Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 550 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
331
Ben moi, du vietnam j'en viens...
Oui, je suis déçu par manu katché, parce que en dehors de ses grosses qualité de batteur, il est sérieusement trop prétentieux, il peut l'être, mais l'intelligence passe aussi par une bonne dose d'humilité.
Ok, on parle pas de son cerveau, mais quand même.
Sinon, marianne, je l'aime bien, elle en fait peut-être un peu ( beaucoup?) trop, mais c'est bien aussi des gens pas consensuel, dont manu katché fait aussi partis d'ailleurs.
332

Citation : Oui mais celà ne nous dit pas qui est le plus pédant : lui ou la grosse Mariane?

Entous cas , on sait que la plus grosse , c'est la pédante Marianne ..... :fleche:
Voici venir les barbapapa ...
333
"c'est très classieux" :mdr:
334
En tout cas, le jury a de la répartie et des avis recherchés :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
335
M'enfin, quelque soit l'opinion que l'on puisse avoir, force est de constater qu'à leur place, on serait peut-être, sinon plus critique qu'eux, y'a qu'a voir les critiques faites ici à l'encontre de Manu Katché, ou comment le serpent se mord la queue...
336
Le problême , c'est pas de dire aux gens qu'ils sont nuls s'ils sont nuls ; c'est la maniére de le dire !

Au lieu de dire " mais keskeseksa , t'es bidon , moi j'ai joué avec bernard hinault ,je sais de quoi je parles ! " , il faut dire " désolé , vous étes bon , mais il faut encore un peu de travail , et ça ira : je suis sûr qu'on se reverra l'année prochaine , car vous abvez l'air d'un ( d'une ) battant(e) , n'est ce pas ? " le tout avec un putain de sourire commercial !

Voilà , ça c'est la classe !
Voici venir les barbapapa ...
337
Mais je suis tout à fait d'accord, je voulais juste dire que nombreux sont ceux qui ferait de mème.
Mais tu as raison, tiens, le top 10 des plus nuls, ça, c'est NUL.
J'aime pas l'idée de se foutre des gens à leur insu.
Y'a d'autres méthodes pour montrer son QI, comme dit précédemment, l'humilité en est une.
338
Certe...

mais je pense que bcp des tops 10 ont fait exprès... pour être dedans...
339
Dans tous les cas c'est poilant. Humour volontaire ou pas.
340
C'est la démarche du top 10 que me dérange.
Mais effectivement, il y en a très certainement qui ont fait leur prestation histoire de marqué l'émission.
Bon, sinon, en ce dimanche de pâques, vous voyez qui gagner?