Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 984 vues
  • 23 followers
1 Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le premier post
61
Desolé effectivement !

pour revenir au cat,
comment peut on faire pour les acheter?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
62
Eh bien je demande a mon contact, tu lui fais un virement bancaire et il envois le colis...
63
Ok ca marche.
merci
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
64
65
Tu me tiens au courant pour le virement,les coordonées ...

en soft et carte , ton contact a des prix ?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
66
Oui il a des prix, il faut compter 1200 euros pour une carte riya et un soft comme LDS
67
Ok commencons par les cat...

a+
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
68
Dans combien de temps penses tu que la transaction sera faisable?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
69
Ben quand tu veux, il suffit que tu envois un mail et je contact mon ami en allemagne
70
Salut a tous je souhaiterai me faire un petit laser avec de bon scans catzweal et la carte pci qui va bien donc si vous avez des contacts faites moi signe! :D:

Bye,Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu