Le coin du français.
- 6 018 réponses
- 182 participants
- 138 688 vues
- 468 followers
Pevets
Anonyme
Hors sujet : ah oui! Pevets à chaque fois que je vois ça: "Sans Marque Flageolet / Pipeau irlandais en G" et bien je suis :tropbien:
Pevets
Hors sujet : C'est joli.
Pevets
Hors sujet : Post 1061 : ???????
Anonyme
Citation : j'y suis allé en humanitaire
Vas-y raconte un peu... je sais je suis curieuse...
Hors sujet : merci ça signifie espérance
Anonyme
Citation : Post 1061 : ???????
bin dans ton profil
Citation : Autres Instruments à Vent
Sans Marque Flageolet / Pipeau irlandais en G
:désolé:
Pevets
Hors sujet : Tu parles arabe ?
Pevets
Citation : Autres Instruments à Vent
Sans Marque Flageolet / Pipeau irlandais en G
C'est nerveux ?
Pevets
Des parenthèses dans d'autres parenthèses deviennent des crochets ; c'est bien ça ? Faut-il un espace après le premier et un avant le dernier ? Je ne crois pas.
Anonyme
Sinon, je crois bien que c'est nerveux, car j'ai cru voir un jeu de mot avec vent et flageolet... spa grave
Pour l'arabe: je le comprends, je le parle un peu mais de moins en moins... je suis dans une période de rejet et il y a des choses avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord mais enfin bref c'est un autre débat.
Pour les crochets comme pour les parentheses: un petit truc: des espaces à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Mais je ne me rappelle plus si une double parenthèse donne un crochet. Je me renseigne.
Pevets
Citation : (si ma question t'as énervé désolé)
Pas du tout, mais je n'aime pas trop parler de moi.
Citation : Pour l'arabe: je le comprends, je le parle un peu mais de moins en moins... je suis dans une période de rejet et il y a des choses avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord mais enfin bref c'est un autre débat.
Quelles que soient tes raisons, ce serait dommage de ne plus parler une langue qui appartient à ton histoire ; un jour, elle pourrait te faire défaut. Enfin, ça ne me regarde pas. : bouche cousue :
- < Liste des sujets
- Charte