Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 955 réponses
  • 181 participants
  • 133 890 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
1351
L'est marrant; Pev' : 'y nous enguirlande passkon n'a pas de guillemets français bien d'chez nous; mais il écrit "guillemets" avec deux " k "...

Tiens : à moins qu'il ne rectifie à notre nez et à notre barbe, dans le prochain post il va nous dire qu'il l'a fait exprès... On parie ?...
1352
Euh, joker pour moi concernant les guillemets français. Déjà que j'ai dû trafiquer mon clavier QWERTY pour pouvoir coller les accents et les cédilles, faut pas pousser... :non:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1353
Il a déjà rectifié à ton nez et à ta barbe mon pauvre toilb... :((
1354
1355
En tout cas, j'ai bien fait d'attendre : si nifargov a eu des soucis sur son clavier pour faire une cédille, je 'vous raconte pas ce qu'il serait advenu dans des circontances similaires de votre " pauvre Toilb' "...
1356
Oui, j'ai vu sa boulette, j'ai vu qu'il ne savait pas viser correctement les touches de son clavier et qu'en plus il ne se relisait pas, ou alors un peu tardivement. :)

Et par-dessus il donne des leçons ! :fache:
1357
Yeah ! C'est ma fête, là !

Citation : Oui, j'ai vu sa boulette, j'ai vu qu'il ne savait pas viser correctement les touches de son clavier et qu'en plus il ne se relisait pas, ou alors un peu tardivement.


Que celui qui n'a jamais pêché... :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1358

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

1359

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1360
Oh qu'il est beau!
T'as raison Pevets te laisses pas faire...
Ceci dit je (re)flagelle

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.