Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 162 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
3331
25 : une bête petite faute, une réponse que j'aurais dû connaître et une que j'ignorais complètement.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3332
3333

bing

Citation :

 

 

Vous avez 27 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 96 % de bonnes réponses.

Vous avez les bons réflexes en français. Continuez à faire de vraies phrases et à consulter régulièrement le dictionnaire !

icon_diablotin.gif

 j'ai eu faux à

il est fache avec moi

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3334

Citation :

 Vous avez 19 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 68 % de bonnes réponses.

Vous avez les bons réflexes en français. Continuez à faire de vraies phrases et à consulter régulièrement le dictionnaire !

 

peu mieut fer

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 02:44:13 ]

3335
3336

Pareil (21/28), dont trois au moins que j'aurais du éviter.

JM

3337
22, vla les flic

Par contre, je m'insurge, Le Midi de la France peut parfaitement s'écrire comme ça, d'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Midi_de_la_France.
Je considérerai donc que j'ai 23. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 12:34:53 ]

3338
Continuez à faire de vraies phrases et à consulter régulièrement le dictionnaire ! :oops2:
3339
(Je trouve, au passage, que les commentaires auraient pu être mieux rédigés. Ils tranchent avec la rigueur du reste...
Pas du tout certain, d'ailleurs, que "continuez (...) à consulter le dictionnaire" soit bien réglo...
3340
J'aurais misé sur "de" perso. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam