Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 095 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
3321
((Bah on dit la même chose, exemple avec mon fils, Ô Mon révérend-Père !))
3322
Citation :
Et si je pose incidemment la question au bureau par exemple, ceux qui écrivent mal sont ceux qui ne lisent quasiment pas


Est-ce que surfer ca compte comme de la lecture ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3323
Non, c'est même pire que tout, vu le niveau général de ce qu'on peut lire sur la toile :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3324
x
Hors sujet :
Est-ce que le cabillaud congelé des Yvelines vaut la morue fraîche servie à l'Huîtrière à Lille ?

Est-ce que le colin pané vaut le lieu nordiste ?
3325

Citation :

Est-ce que surfer ca compte comme de la lecture ?

 Je sais pas si on peut compter comme lecture des efforts se réduisants à deux lignes de décryptages à la fois...

(rédigées en plus par des musiciens ratés, sur certains sites connus de la toile)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3326
et encore tu lis pas les news yahoo. Jamais vu autant de fautes dans des infos. Hallucinant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3327

Si je les lis. C'est mêpme mas seule source d'info d'actualités, je dois y passer 2 minutes par jour. mrgreen

Et le pire, c'est que ce sont des dépêches d'agence pour la plupart (même si la palme des fautes vient d'articles issus de medias alternatifs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3328
Un petit test, chers amis ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3329

5 fautes sur 28 questions, dont 3 en vocabulaire. facepalm

3330
21 réponses sur 28 : 75% :??:

'Me fais -et me ferai- toujours avoir avec le barratin style "du complément d'objet indirect du truc" : cette théorie-là, on m'aura tout le temps : s'il n'y avait eu que des questions comme celles-là, j'aurais pu avoir un zéro pointé... heureusement qu'il y avait tout le reste !

T'as fait combien, toi, Nonoss' ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 01:18:51 ]