Le coin du français.
- 6 053 réponses
- 182 participants
- 139 323 vues
- 468 followers
Pevets
Hit !
Captain Niglo
Et si je pose incidemment la question au bureau par exemple, ceux qui écrivent mal sont ceux qui ne lisent quasiment pas
Est-ce que surfer ca compte comme de la lecture ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Est-ce que le cabillaud congelé des Yvelines vaut la morue fraîche servie à l'Huîtrière à Lille ?
Est-ce que le colin pané vaut le lieu nordiste ?
le reverend
Citation :
Est-ce que surfer ca compte comme de la lecture ?
Je sais pas si on peut compter comme lecture des efforts se réduisants à deux lignes de décryptages à la fois...
(rédigées en plus par des musiciens ratés, sur certains sites connus de la toile)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
le reverend
Si je les lis. C'est mêpme mas seule source d'info d'actualités, je dois y passer 2 minutes par jour.
Et le pire, c'est que ce sont des dépêches d'agence pour la plupart (même si la palme des fautes vient d'articles issus de medias alternatifs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
5 fautes sur 28 questions, dont 3 en vocabulaire.
Hit !
'Me fais -et me ferai- toujours avoir avec le barratin style "du complément d'objet indirect du truc" : cette théorie-là, on m'aura tout le temps : s'il n'y avait eu que des questions comme celles-là, j'aurais pu avoir un zéro pointé... heureusement qu'il y avait tout le reste !
T'as fait combien, toi, Nonoss' ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 01:18:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte