Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 097 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
4051
4052
J'ai deux potes qui n'ont pas peur d'utiliser le passé simple en parlant. Ça fait très stylé..
4053
Ohaa, Roman, tant d'années s'écoulèrent sans que nous pûmes te lire :mrg:
4054
Que dites-vous ? D'aucuns eussent vu passer roman66, lequel eût posté ce que d'autres eussent lu de lui, et même que ? Il y auriassiez ledit Max-Onhoff qui lui avez répondu ? :8O: Fichtre, j'en perds mon latin iso, mon roman et même mon Microsoft Sanserif. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 14:08:21 ]

4055
La grosse blondasse de Montretout aurait été élue on aurait été obligé de rebaptiser le topic en "Le coin du français de souche"
:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4056
sur Audition Françoise !

ah, Byzance...

4057
Citation :
C'est à dire qu'aujourd'hui le suffixe "asse" est devenu très péjoratif dans le langage courant parlé...


... Surtout chez les Poufi...!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4058
Oui, "une Pouffe", sans le suffixe "asse" donc, c'est tout de suite plus aimable et moins péjoratif.
4059
Ca me rappelle cette vieille blague : quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.
Oui, c'est pas fin, je sais. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4060