Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellente mémoire, Will! Une cliente que nous avons laissé circuler dans sa voiture toute neuve durant 4 jours sans l'assurer parce que ma collègue ne savait pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé!!! Une faute d'orthographe ET professionnelle qui aurait pu lui coûter sa tête.
juste pour préciser et je ne reste pas : ben le bûcher c'est un peu second degré. heureusement hein ???
mais pour l'irrespect envers mon pote, je maintiens 100 000 fois, tout le monde n'a pas eu de scolarité normale. faut arrêter avec les attitudes excluantes.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3953Posté le 13/11/2021 à 23:06:17
Ben maintiens ce que tu veux, encore une fois ça n'était pas le propos de Hit !
M'enfin je vais pas le défendre il sait très le faire tout seul.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je ne vois pas non plus ce qu'il peut y avoir d'irrespectueux dans le propos de Hit !. Il souligne juste que ton pote, sublime gate, ne doit pas perdre espoir ni se décourager et qu'à tout âge on peut faire des progrès. J'ai eu zéro en dictée pendant toute ma carrière scolaire, mais devenu adulte, j'ai quand même réussi à progresser essentiellement je pense, grâce à la lecture (et pas forcément de bouquin compliqués ou rébarbatifs..)
Saurez vous, illustres lecteurs, dénoncer dans la phrase suivante, toutes les fautes inhérentes à la diatribe véloce du poster patenté :
Citation :
On peut se poser la question de pourquoi Ciotti à accepter de candidaté à la primaire s'ils n'acceptait pas de devoir soutenir la personne désignée.
On peut me reprocher de faire du mépris de classe mais venant d'une personne qui attend des réponses et des solutions à la hauteur de la tenue d'une nation, je me demande franchement si on est au niveau.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...