Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De temps.
C’est le sens qui le définit, pas le contexte.
J'arrive pas trop à comprendre, alors j'imagine un dialogue (sinon, cette phrase seule n'a que peu de sens, personne ne la prononcerait seule sans contexte) :
- Et Jaques, que va-t-il croire ?
- Je ne pense jamais à lui.
- Je pense particulièrement à lui.
- Et Jaques, tu penses parfois à lui...
- Je ne pense jamais à lui.
- Je pense souvent à lui.
0
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Anonyme
4552Posté le 14/01/2023 à 17:38:34
J'ai quand même donné la solution.
1
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4553Posté le 14/01/2023 à 17:38:51
Je dirais de négation aussi (ici, il remplace pas).
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 17:40:23 ]
Ben j'aurais apprécié que vous me la donniez avant que mon fils se prenne une taule On a choisit "temps" avec le poulet, même si pour moi, il y avait gros débat avec "négation". Mais bon il voulait Temps, et je ne savais pas lui rétorquer le contraire. Donc c'est lui qui choisit. Il assumera.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Il l'a fait en son âme et conscience, en comprenant la subtilité, donc pour moi c'est gagné, même si c'est faux pour lui au final (je vous donnerai la correction finale)
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est purement technique, donc négation.
Une vision sensée donnerait peut être autre chose, mais temps ne marche pas (c'est jamais, donc aucun lien temporel), et manière pas vraiment, car la chose n'a pas lieu.
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 18:49:10 ]
Anonyme
4559Posté le 14/01/2023 à 20:18:31
Citation de will_bru :
Il l'a fait en son âme et conscience, en comprenant la subtilité, donc pour moi c'est gagné, même si c'est faux pour lui au final (je vous donnerai la correction finale)
Alors c'est tout bon s'il a pu saisir qu'au-delà de la technique, il y a la subjectivité.
0
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4560Posté le 14/01/2023 à 20:24:40
L'important n'est pas de maîtriser le vocabulaire technique de la grammaire mais de réfléchir au lien entre sens et construction.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫