Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 108 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
4521
Je ne sais pas, mais c'est là que réside l'importance de l'orthographe.
Et la considérer comme quelque chose de subalterne serait une erreur.

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 18:16:25 ]

4522
Citation de sublime gate :
mais qui dit le contraire ?

Bel exemple de compréhension des codes de communication. Et sans fautes d'orthographe !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

4523
Sybelle, tu es irritante.
je me casse.

ah, Byzance...

4524
Citation de sublime gate :
Sybelle, tu es irritante.
je me casse.

Irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrritante !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

4525
4526
haha.

Ah oui, c'est drôle en fait.

Ou pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4527
Par contre il y a trop de r dans ton mot, je pense que c'est une grosse faute du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4528
Citation de will_bru :
Par contre il y a trop de r dans ton mot, je pense que c'est une grosse faute du coup.


Citation de Subliminal Kisécassé :
je dirais que le manque de justesse, volontaire ou non, ne détruit pas forcément la musique (NDLR : du mot). Parfois ça a même son charme.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

4529
Oh !!! Mince alors !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4530
Qu'en dit hit le correcteur automatique ? :oops2: