Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 496 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
5831
Ça pourrait faire débat, même si perso, je ne suis pas trop pour les espaces, y compris avant les "!".. :mrg:
5832
Là, ça va vraiment trop loin.

6004498.jpeg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5833
Sûr, ça va trop loin, mais on se rend compte qu'il n'est pas inutile de rappeler la différence entre "ça" " et "sa" que manifestement beaucoup de gens ignorent.
5834
Sa ne marche que pour un roi...
Son Altesse va bien...
aux toilettes...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 13:55:32 ]

5835
Dans un avis, à l’orthographe égarée, sur un étui pour guitare, publié ici ce jour.

« J'aime sont louque »

Indépendamment de l’adjectif pas mal amoché, on peut y voir une recherche de francisation intéressante.
5836
Plutôt que de franciser "look", ne devrait-on pas prendre l'habitude d'utiliser le mot "apparence"? Difficile, je vous le concède, tant "look" vient automatiquement à l'esprit.

5837
J'ai fait la dictée de Posper Mérimée, ptin, plus de 20 fautes, je suis dépité. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 11:07:11 ]

5838
Qu'est-ce que ça va être quand tu feras celle de Prosper.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5839
5840
J'ai pas tout écouté, et déjà j'ai 15000 questions qui me viennent. Effectivement, ça n'est pas déshonorable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...