Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 533 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12931

Pouet !  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

12932

Citation :

Le pub du photographe SAV : 60 millions de dépanneurs

:qu'est ce qui vous navre automatiquement:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12933
+1 avec zap là ...

darinze > petite ruse de sioux : l'amener au SAV Canon ou en acheter un nouveau (parce que ta rogne là elle a un peu huit ans, à un moment il faut comprendre qu'un APN compact n'a pas une durée de vie de 10 ans).
12934
bisounours> 7 jours il faut, en attendant je vais pas me gêner pour dire ce que je pense :aime:
12935

Il aura fallu moins longtemps eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12936

Moi je t'aime bien Zap, mais...

ha non y a pas de "mais". Je t'aime bien, c'est tout icon_mrgreen.gif .

Si tu confirmes ta volonté de zapper (hohoho), je te regretterai. Tu faisais de bien belles images (même si j'aime pas tout). Et ton expérience a dû en aider plus d'un.

Faudra qu'ils cherchent tout seuls maintenant. Et qu'ils fassent des photos, du coup !!!!

Mais maintenant, c'est quand même facile de faire des photos avec les facilités du numérique : on voit tout de suite les influences des réglages, et on peut corriger tout en live. C'était autre chose de mon temps, en argentique. J'en ai raté des photos que je croyais bien exposées !!!

(j'ai souvenir d'une quinzaine de négatifs en 36 poses faits au Canada en 2003, développés comme des salauds : toutes les photos avaient une méga dominante magenta, les négatifs étaient rayés, les négatifs étaient coupés au milieu de photo etc... La totale. C'est depuis cette expérience que j'ai abandonné mon F4 pour essayer le numérique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12937

Hors sujet :

duch> t'inquiète, j'en ai acheté un autre, depuis. Mais je la garde, ma petite rougne, parce que j'y suis attaché, parce qu'elle peut encore me servir, et puis parce que j'aime bien user les choses jusqu'à leur mort totale mrgreen. J'ai un certain mal avec la société de consommation à marche forcée.

 

En tous cas merci à tous ceux qui m'ont répondu et aidé bravo

12938

Citation :

J'ai un certain mal avec la société de consommation à marche forcée.

+1. De nos jours les gens zappent les choses comme les émissions.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12939

Citation de : J-Luc

De nos jours les gens zappent les choses comme les émissions.

icon_confused.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

12940

St'un peu fait exprès... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer