Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 400 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5721
Non mais sinon, faire des photos avec 0 pixel à 255 en vrai, ça relève juste du rêve du geek moyen sur le net. La photo c'est pas ça. Si t'as un réverbère allumé la nuit, il est forcément cramé ou alors tout le reste de la photo est noir. :smiley à babar qui rigole sans tourner:
5722
Non t'es serieux là zap ? Sans deconner ? :8O:
5723
C'est peut être débile de le rappeler, n'empêche que c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis le thread parfois. :branlette:
5724
Franchement zap t'abuses un peu. C'ets pas trop ici que y'a de la branlette tehcnique hein. Tu fréquentes suffisement d'autres endroits pour te rendre compte qu'ici justement c'ets relativement clean.
5725
T'as un peu fumé là quand meme personne n'a jamais fait de branlette sur la surex ou sousex ici (ou alors je suis carrement aveugle) :8O:
5726
J'exagère un peu, c'était un peu provoc j'avoue.
Mais je trouve que ça focalise quand même sur des détails techniques qui ne feront pas de meilleures ou moins bonnes photos avec ou sans.

juste my 2 cents quoi :noidea: :fleche:
5727
Ouais enfin en meme temps là c'est juste sol qui a demandé quel etait l'avantage de la zebrure sur l'histogramme et moi qui l'ai vanné derriere :noidea:
5728
Oui ça me fais super mal au cul de plussoyer duch, mais de mémoire j'ai pas vu souvent de branlette ici.
A part toi qui t'extasie sur le 1d mark3 et ses photos de poney à 6400 iso, personne de se tripotte sur des détails techniques ici.
5729
Je viens de relire, méa culpa. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, y'avait en effet pas matière :8O: :?!: :oops: :fleche:
5730
Javé pas vu le post de babar (crosspost) :

Moui moui, de la part d'un mec qui fait de la photo depuis 3 mois et qui en est à son 2ème boitier et une bonne dizaine d'objo, je trouve ça assez rigolo comme remarque. Je bave peut être sur le 1D mark III que je ne pourrai jamais me payer, mais perso j'ai pas besoin de 50 focales différentes pour faire différents styles de photo. Dans le genre course au matos hein, tu te places là !