Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 373 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6811
C'est du givre quoi :mrg:
Pour la PDC, j'avais une bonnette macro, et en fait, ben je la reprendrai plus car c'est les contraintes (PDC ultra réduite) de la macro sans les avantages.
6812
Tain vraiment la macro j'accroche vraiment pas.
Ca me fait un peu l'impression du shredd, genre le truc ultra technique, balèze à faire, mais qui ne donne un résultat sympa qu'une fois sur 1000.
6813
J'ai bien aimé la derniere, y'a plus de couleurs, c'est plus sympa, ça a l'air mieux cadré ( ouais bon, vu que je suis un nioub en photo, cherche pas les commentaires de pro, hein :oops2: )



t'as d'autres series sal zap ? :bave:

sinon je scotche depuis deux heures sur ce site, dsl si c'est storewars pour vous mais il a de la gueule, toutes les photos sont irreelles a force d'etre nickel :8O:

http://wvs.topleftpixel.com/archives/photos_architecture/060417_1526.shtml
6814
C'est vrai que c'est dur de faire un truc vraiment original en macro (surtout de végétaux)

+1 avec les remarques de Sol. J'ajouterai que ta série Givre est du niveau de celle que j'ai faite y'a quelques semaines, c'est dire le niveau :mrg:
6815

Citation : avec une sale dominante verte




:moi:
6816
En fait, je dois dire que je suis totalement en désaccord avec vous et, pour une fois, je vais dire que je suis content de cette série. Mise à part des PDC un poil plus longues que j'aurais voulu, c'est pile poil ce que je cherchais à faire. Des ambiances qui me rappellent lointainement celles de Sleepy Hollow et d'autres univers un peu darkos sur les bords.

Donc je vous crotte, vous aimez simplement pas les macros :D:

Et pour babar qui abuse grave sur la mauvaise foi, je dirai simplement que le shredd de la photo, c'est plutôt de se branler à essayer de rendre potable une photo pourrite par de vaines retouches amateurs ou de faire des soirées projection de photo avec son club de photo à dire à tout de bras des "et si..." en s'imaginant être meilleur photographe :D:

6817
Moi j'aime bien cette série :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6818
Moi, je les aime bien justement parce qu'elles sont “ternes et grises" pour reprendre ce salaud de Babar.

Raymond, en fait, je crois bien qu'ils sont tous jaloux de toi, car là où tu réussis de belles photos, eux font de la merde. Oui messieurs! Je dirais juste que ce salaud de Babar est celui qui propose des photos de plus en plus intéressantes. Continue, salaud de Babar, tu es sur la bonne voie! :D:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6819

Citation : +1 avec les remarques de Sol. J'ajouterai que ta série Givre est du niveau de celle que j'ai faite y'a quelques semaines, c'est dire le niveau

on les a pas vu ces tofs, fais péter :mrg:
6820
:zzz:
T'es un peu chiant à te justifier sans cesse à chaque fois qu'on est pas en extase devant tes oeuvres. Tes herbes et tes feuilles ça m'ennuie, voilà, c'ets comme ça. Faut toujours que tu argumentes que ceci ou celà, que tu comprends on a pas saisi le message blabla...
Je vais pas me forcer à te complimenter pour des trucs qui me plaisent pas.

Citation : Et pour babar qui abuse grave sur la mauvaise foi, je dirai simplement que le shredd de la photo, c'est plutôt de se branler à essayer de rendre potable une photo pourrite par de vaines retouches amateurs ou de faire des soirées projection de photo avec son club de photo à dire à tout de bras des "et si..." en s'imaginant être meilleur photographe


là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.

et cassos aussi.