Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 468 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7411
On dirait l'empreinte d'armstrong sur la lune...

Bravo ! :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7412
Montpellier cette aprèm :



Hors sujet :
Sympa la main :mdr:















Ca aura sans doute peu d'intérêt, mais il y en a certaines que j'aime bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7413
J'aime bien l'arbre en contre plongée et la troisième même si je ne sais pas pourquoi.
7414
Moi j'aime bien celle avec la main et celle du lavoir (ou bassin) plein de lentilles d'eau. Même si le cadrage n'est pas transcendant, le sujet est sympa et l'image dégage un certain calme, une sérénité bien sympa.
7415
Tihouss, j'aime beaucoup la 4, 5 et 6. :humm:

Pour la première, il y a un souci de cadrage du sujet, d'horizon pas horizontal, et de manque de lignes de fuite qui donneraient plus de profondeur et une perspective intéressante. En te décalant sur la droite et en recadrant sur la gauche (et à cet endroit il y a l'espace pour le faire), c'est comme ça que j'aurais fait. Mais bon, j'étais pas sur place, et ceci n'engage que moi. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7416
Merci :)
Que ça soit clair, c'était une aprèm avec mes parents et mon frère, donc j'allais pas faire 50m pour un cadrage :P:
BBAWZ : la mare avec les lentilles d'eau m'a bien plu aussi, mais j'ai pas cadré assez large, dommage

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7417
Je présente mes excuses tihouss. Je ne savais pas que c'était des photos familiales. Elles évoquent donc un souvenir cher pour toi. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7418

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7419
Tihous : en effet. J'aurais pris un peu plus large, mais également d'un peu plus bas pour donner un chouilla plus de profondeur.

Enfin, je dis ça en voyant la photo, hein. Si ça se trouve, sur place, j'aurais fait la même.
7420

Citation : Je ne savais pas que c'était des photos familiales.


de la merde reste de la merde hein. Si j'ose dire.


Etant homme tronc, je l'ai prise avec mon c*l, ça n'en fait pas un chef-d'oeuvre pour autant.

Sinon, la dernière : sans intérêt.
edit : +1 pour la simili-fontaine, c'est dommage pour le cadrage.