Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 38 183 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
421
Je viens de recevoir ce double LP:
images
:aime2:
422
:bravo:

Rien de spécial par rapport à l'album CD (à part la taille du disque http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif)?

La répartition des titres sur les deux disques?

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

423
Absolument aucune différence.
424

Je viens de déterrer environ 300 vinyles. Dans le lot, des perles.

En ce moment, je fait tourner un Pink Floyd the wall de 1979, pressé en 79 au canada. Putain ! Cette claque !

Hors sujet :

si jamais, dans le lot, un groupe que je ne connaissais pas et qui s'appelle Asia. Par curiosité j'ai jeté une oreille et j'ai adoré. C'est bien chanté, bien arrangé et bien composé.

425
Veinard ! :bave:
426
The Wall, un pote me l'a filé parce qu'il encombrait ses étagères. Jamais écouté, et j'ai reussi à le fourguer il y a peu à un p'tit djeuns qui commence sa collec' . Jamais pu piffrer ce disque :oops2:
427
Un petit tour dans ma librairie / disquaire aujourd’hui, et je suis reparti avec ça :

1920464.jpg

Il y en avait un des stranglers aussi qui me faisait de l’œil mais pas assez de sous :(
:bave:
428

Le doors  bave

ce soir c'est ça qui tourne sur la platine... bavebavebavebave

Andy Powel et ted turner était une sacré paire de gratteux

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

429
Je les ai vus en live il y a 2 mois, la recette fonctionne toujours bien !
430

eek 

j'ignorais complètement que le groupe tournait toujours 

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.