La taverne des architectes !
- 811 réponses
- 59 participants
- 48 819 vues
- 38 followers

Pere Founasse

http://funpresident.com/wp-content/uploads/2009/03/jin_mao_tower_02.jpg
Provocateur d'extrême droite

Neveud

Du coup ça donne aussi envie de s'intéresser à des architectures qui sont l'anti-geste absolu, radicales dans la non-expressivité, (mais bien proportionnée et construite, lumineuse à l'intérieur, parfois subtiles dans leur morphologie etc), quasi sans identité et complètement intégrée au tissu urbain
Paris, rue de la Roquette 1997
Berlin 1984
bon, c'est pas super excitantmais ça ouvre des perspectives
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 03:20:09 ]

Dr Pouet

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 11:55:00 ]

Neveud

Pour caricaturer un peu, en suivant le fil de pensée précedent: ceci est l'Antre du Mal (siège de Facebook par Frank Gehry)

Alors que ceci est un petit musée local en suisse qui expose un artiste du coin faisant des reliefs, et qui demande rien à personne

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 12:19:07 ]

Dr Pouet

Neveud

Santorin
c'est sûr que c'est magnifique, rien que le site... On dirait que c'est un endroit qui a jamais connu la guerre (juste des touristes récemment

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 11:08:16 ]

Neveud

(juste, l'intérieur était hyper-toxique avant rénovation, comme ils avaient utilisé des pigments à l'arsenic pour la peinture des décors...)
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 11:13:44 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 02:38:06 ]

Dr Pouet

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte