Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2012 à 11:22:17SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
A la demande de Captain Niglo, j'ouvre ce topic pour discuter de tout ce qui tourne autour du fantastique, SF, horreur, que ce soit bouquins, flims ou BD.
Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.
Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.
je viens de voir des affiches pour le film "la Tour Sombre", adaptation des romans de S King. Je crains que ça ne soit pas top...déjà que ça m'a paru très long de lire tout, je ne suis pas sûr qu'en faire un-deux-trois films façon blockbuster soit génial.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
665Posté le 07/08/2017 à 20:13:43
S. King ... Mouais moi je zappe
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
D'après la bande annonce, ça semble être un énième film d'action pour les représentants de la gent masculine, avec 25 ralentis à la minute , des gros flingues, des grosses explosions, et pas de connasses de bonnes femmes (enfin quelque unes quand même, qui s'extasient sur le héros).
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
670Posté le 08/08/2017 à 09:25:19
+1, le seul point qui me semble positif est la présence de Matthew Mcconaughey, qui joue l'homme en noir.