SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
- 896 réponses
- 68 participants
- 46 160 vues
- 49 followers

cyar

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

Anonyme

Oui, y a que chez toi ! Ton ordi est vérolé, et je te conseille un formatage+réinstallation de windows, dans le doute.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

serait-ce parce que j'ai commencé à lire ça!?

Anonyme

Un seul regret, dû à la traduction française : franchement ils auraient pu trouver mieux que le gritche, en anglais The skhrike ça sonne quand même objectivement bien mieux, clairement la traduction française s'est pas foulée.

Anonyme

En tout cas il te reste 75% du cycle à lire, bonne nouvelle

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 12:36:56 ]

peupeu

depuis quelques temps, je me suis pris d'un intérêt pour le comics Green Lantern.
En lisant la fiche wikipédia, j'ai découvert que Green Lantern semble assez fortement inspiré du Cycle de fulgur, par Edward Elmer Smith.
Est-ce que quelqu'un a déjà lu ces romans? apparement ça doit être qualité car il a été classé, à l'époque, 4ème à je ne sais plus quel prix de romans SF. ça doit être pas mal a priori.

Jimbass

J'y serai, mais je ne sais pas encore quel jour, il faut encore que je potasse le programme.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte