Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 787 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation :
Ed./ CA Y EST !

Chrissie Hynde !!!!!!!

Sharlenn Spiteri aussi, mais j'avais aucune chance, là :-D



Tu édites et mon post ne veut plus rien dire !!!icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

862
Vi, mais je me suis dénoncé :oops2:

x
Hors sujet :
OOoop's ; dans la précipitation, je lui ai mis 2 n et un seul e à la Spiteri :oops: ...
863
Kate bush, c'te squelette sur la photo, on peut compter tous ses os...

 

 

864
J'ai eu le même Kodak instamatic que Texcoco.

Lui aussi utilisait la fameuse technologie :
Citation :
A ma communion j'en avais eu un avec un flash à cubes qui pivotait sur lui-même et qu'on jetait après 4 prises...
865
Nostalgie, la plus belle voiture jamais construite, la 504 Coupé V6, la caisse de mes rêves quand j'étais môme et même encore aujourd'hui c'est la seule pour laquelle je serai prêt à claquer de l'oseille:

3a389a83a92e0541551d8cdc9d014d3c.jpg

504-04.jpg

Et sa frangine en cabriolet
95d36aa2281c1e71382df187962e91dc.jpg

7260240_6.jpg

Putain, ZE classe... :aime:
PininFarina, bien sûr.
866
Un de mes oncles en avait une bleue métalisé :bravo:
867
Citation :
Nostalgie, la plus belle voiture jamais construite, la 504 Coupé V6, la caisse de mes rêves quand j'étais môme et même encore aujourd'hui c'est la seule pour laquelle je serai prêt à claquer de l'oseille:



Mon daron avait une 504 berline, et du coup perso je reformulerais ta phrase comme ça :

Citation :
Nostalgie, la plus moche voiture jamais construite, la 504 berline, la caisse de mes cauchemars quand j'étais môme et même encore aujourd'hui c'est la seule pour laquelle je serai prêt à allumer des incendies et empaler les proprios de tels immondices.


Peugeot%20504D_green4.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 13:00:15 ]

868
Youtou, comparer la 504 Coupé et la 504 Berline, c'est comme comparer une sublime Precision Bass 63 branchée sur une tête Ampeg à loupiotes de la même époque jouées par Duck Dunn et une JB Squier Affinity branchée sur un Harley Benton premier prix et joués par...moi même. Tu perds tout sens commun, tu déraisonnes. Là, c'est moi qui te fous un -1 + signalement de ton post et demande de ban immédiat.

Et ta haine de la 504 relève plus d'un problème oedipien que d'un critère esthétique. Bon, c'est vrai qu'elle était moche la 504... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 13:09:58 ]

869
C'est claire que la photo postée par youtou donne moins envie icon_facepalm.gif
870
Puté, tu m'étonnes, prise sur le parking d'un Lidl moldave avec un appareil photo nord coréen de 1,2 millions de pixels...
Les couleurs, on se croirait dans un Derrick des 70's.