Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour me venger, j'ai lu "le lien" un mini-bouquin un peu débile sur la condition d'une exclave du SM. L'auteur, Vanessa Duriès, est malheureusement décédée un an après avoir écrit son livre.
Elle y décrit son plaisir d'être offerte aux caprices de domination de son maitre.
Le meilleur du livre, c'est lorsqu'elle oublie son livre comportant les plus belles photos de ses ébats. Chez sa mère. et que cette dernière tombe sur le livre...
A part ça, c'est pas Dan Simmons.
PS. : quelqu'un a des nouvelles de Bloody ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1524Posté le 26/06/2006 à 09:25:40
J'ai fini les clochards celestes.
Je vais aller habiter sur une montagne, dans une petite cabane en bois.
Hors sujet : lebat> Mon DEA va probablement tourner autour du traitement de l'histoire et de l'historicité dans Underworld de Don Delillo. Ça va prendre du temps et de l'énergie, mais ça va le faire, je crois.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1526Posté le 26/06/2006 à 10:27:37
Hors sujet : Kouni > De toute manière, le travail de recherche, c'est toujours long et fastidieux, et pour tout le monde...Mais c'est du bonheur au final, non ?? Ca a l'air passionnant. Je te souhaite bon courage !
Kermit > Je suis bien content que ça te plaise ! Comme j'ai adoré tout ce que j'ai lu de Baricco, je ne peux pas m'empêcher de le recommander (d'autant qu'il n'est pas si connu finalement).
C'est assez original, et je pense que ses livres (surtout "City" et "Les chateaux de la colère" ) ont des chances de plaire aux amateurs de Borgès.