Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 606 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1521
1522
"Funès ou la mémoire", toujours Borgès.

Hors sujet : je m'immisce l'air de rien dans le HS...
Félicitations pour ces perspectives, Kouni. Il portait sur quoi, ton DEA ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1523
:((( Olympos c'est fini !!

Pour me venger, j'ai lu "le lien" un mini-bouquin un peu débile sur la condition d'une exclave du SM. L'auteur, Vanessa Duriès, est malheureusement décédée un an après avoir écrit son livre.

Elle y décrit son plaisir d'être offerte aux caprices de domination de son maitre.

Le meilleur du livre, c'est lorsqu'elle oublie son livre comportant les plus belles photos de ses ébats. Chez sa mère. et que cette dernière tombe sur le livre...

A part ça, c'est pas Dan Simmons. :(((


PS. : quelqu'un a des nouvelles de Bloody ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1524
J'ai fini les clochards celestes.
Je vais aller habiter sur une montagne, dans une petite cabane en bois.
1525
:mdr:

Hors sujet : lebat> Mon DEA va probablement tourner autour du traitement de l'histoire et de l'historicité dans Underworld de Don Delillo. Ça va prendre du temps et de l'énergie, mais ça va le faire, je crois.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1526

Hors sujet : Kouni > De toute manière, le travail de recherche, c'est toujours long et fastidieux, et pour tout le monde...Mais c'est du bonheur au final, non ?? Ca a l'air passionnant. Je te souhaite bon courage !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1527
Je viens de commencer chateaux de la colère, de baricco...
Merci DrPouet :bravo:
1528
En BD je suis en train de me refaire les Batman "Dark Knight" de Miller, c'est vraiment terrible !

:aime: :aime: :aime:
1529
Kermit > Je suis bien content que ça te plaise ! Comme j'ai adoré tout ce que j'ai lu de Baricco, je ne peux pas m'empêcher de le recommander (d'autant qu'il n'est pas si connu finalement).

C'est assez original, et je pense que ses livres (surtout "City" et "Les chateaux de la colère" ) ont des chances de plaire aux amateurs de Borgès.
1530
J'en suis qu'au début, mais pour l'instant j'adore (j'ai trouvé le passage sur les trains un poil long, mais sinon :aime: )