Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 978 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
Anonyme
C'est comme Lost Highway, l'echelle de Jacob et 2/3 trucs que j'ai toujours pas vu
Dr Pouet
Citation : Je suis le premier à m'énerver quand je me sens obligé de préciser qu'il y a une différence entre la culture et l'intelligence, parce que finalement pas grand monde la fait. On m'a même déjà sorti "oui mais tu chipotes là"
Les deux sont comme des parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase.
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Dr Pouet
diggy
a.k.a
Citation : Lebat : non, il me semble que c'est bel et bien au Liban. A Istamboul, c'est l'affaire où il arnaque le ricain ou le canadien (O'Brien ?) un peu bêta en lui vendant une valise de sable pour du hash haut de gamme.
C'est exact, mais avant d'arnaquer le canadien, il se prend quelques shilom dans la tronche...
Citation : Ce qui l'oblige aussi à décamper vite fait et à poursuivre son voyage parce que l'arnaqué a un frangin qui est un vrai dur de mafioso, lui, et qui débarque parce qu'il a moyennement apprécié la "plaisanterie" faite à son frangin.
Je suis moins sûr, là. Je crois qu'il se barre simplement parce que ses potes ont fini par arriver. Le canadien n'est au courant de rien puisqu'il retourne le voir, et Duchaussois arrive à lui faire gober qu'il n'était absolument pas au courant (me semble-t-il...)
Sinon, pour Kundera, on peut sauter sur L'insoutenable légèreté de l'être, ou encore Les testaments trahis, qui contiennent d'excellents développements sur Kafka, Rabelais ou encore le compositeur Leos Janacek (pour les connaisseurs)...
Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte