Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Camion> Je sais tout ça, c'est pour ça que je vaux lire tout ça
C'est comme Lost Highway, l'echelle de Jacob et 2/3 trucs que j'ai toujours pas vu
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1592Posté le 01/08/2006 à 21:54:19
Citation : Je suis le premier à m'énerver quand je me sens obligé de préciser qu'il y a une différence entre la culture et l'intelligence, parce que finalement pas grand monde la fait. On m'a même déjà sorti "oui mais tu chipotes là"
Les deux sont comme des parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase.
mais on s'en sort tout de même mieux sans culture que sans intelligence
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
1594Posté le 01/08/2006 à 22:09:50
Certes
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1595Posté le 01/08/2006 à 22:11:20
Bonne nuit messieurs, un pti Zweig (les prodiges de la vie) accompagnera mon repos ...
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
1596Posté le 01/08/2006 à 22:12:43
Bonne nuit à tous, je me replonge dans Pyramids
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1597Posté le 01/08/2006 à 22:21:38
C'était juste une citation de Desproges, pour dire que ses "chroniques de la haine ordinaire", "le dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis" ou encore "le tribunal des flagrants délires" sont vraiment pas mal...
Citation : Lebat : non, il me semble que c'est bel et bien au Liban. A Istamboul, c'est l'affaire où il arnaque le ricain ou le canadien (O'Brien ?) un peu bêta en lui vendant une valise de sable pour du hash haut de gamme.
C'est exact, mais avant d'arnaquer le canadien, il se prend quelques shilom dans la tronche...
Citation : Ce qui l'oblige aussi à décamper vite fait et à poursuivre son voyage parce que l'arnaqué a un frangin qui est un vrai dur de mafioso, lui, et qui débarque parce qu'il a moyennement apprécié la "plaisanterie" faite à son frangin.
Je suis moins sûr, là. Je crois qu'il se barre simplement parce que ses potes ont fini par arriver. Le canadien n'est au courant de rien puisqu'il retourne le voir, et Duchaussois arrive à lui faire gober qu'il n'était absolument pas au courant (me semble-t-il...)
Sinon, pour Kundera, on peut sauter sur L'insoutenable légèreté de l'être, ou encore Les testaments trahis, qui contiennent d'excellents développements sur Kafka, Rabelais ou encore le compositeur Leos Janacek (pour les connaisseurs)...
Diggy> y'en a parmis toutes celles que j'ai lu de Zweig (c'est à dire presque toutes), une seule qui m'a ennuyé (la femme et le paysage), sinon c'est un régale
0