Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 524 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2091
Je suis dans le dernier Dantec.

si j'avais voulu être écrivain j'aurais voulu être dantec
2092
+1
Un bon pavé qui passe tout seul cette Grande Jonction...et moins barré que le Cosmos Inc...

Ici c'était Berceuse de Chuck Palhaniuk : un bon ptit gars ce Chuck aussi...
2093
Je parle de american blackbox en fait je préfère largement ses journaux à ses romans en fait. En lisant les 3 je ne me suis jamais autant retrouvé dans la pensée de quelqu'un d'autre...
2094
D'accord...
j'ai lu que "le théatre des opérations" : du tres bon... et du carrément moins bon ! (genre Nietzsche par ci Nietzsche par la "ya que moi qui l'ai compris"...)
2095
Après c'est aussi le style Dantec, une sorte de prétention omniprésente (pour faire court). Mais perso j'aime bien.

j'arrive juste pas à comprendre pourquoi ce gype est catholique, même si ça vision de la chose est extrèmement spéciale et personnelle.
2096
Ca fait pas si longtemps que ca qu'il a viré mystique... et j'avoue aussi avoir loupé un épisode! je me souviens l'avoir vu chez Denisot faire limite l'éloge de Villiers :?!:
il a du trop forcer sur le champi mexicain un soir de pluie a Montreal...
2097
Si c'est pas pire...
son site web est sympa aussi
rien que l'intro vaut le coup:
2098
Mettre De Villiers et catholique, et mysticisime ensemble c'est un peu n'importe quoi aussi :D:
2099
Tu dis ça parce que tu ne l'a pas lu
2100
Nan mais parler de mystique catholique, pour moi c'est un peu n'importe quoi c'est tout. Chrétienne oui.