Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 537 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1491
ContacteChoc->, en fonction de ton niveau il te trouvera un truc adapté.
1492

Citation :
Quelqu'un pourrait me conseiller un bon bouquin sur la synthèse sonore ? un qui va loin dans le délire parceque les bases je les ais...idem pour les installations sono ?



Tu cherches quoi pour la synthese sonore ? Comment ca marche ou comment faire du design sonore ? Pour le second probleme, je peux pas trop t'aider (mais je suis interesse par les eventuels ref), pour le premier, je peux plus t'aider.
1493
1494
1495
Du coup j'ai lu les chroniques de SF, j'avoue, je veux bien lire le 2eme...
Ca se lit très bien, c'est rythmé (ca fait du bien de temps en temps de lire un truc avec des chapitres très court, c'est reposant), bien prenant...
Bien cool quoi...

Pour Irving, les reves ds autres c'est le recueil de nouvelles non?
Jm'en rappelle plus trop, mais si ca te plait, je te conseille plutot de t'orienter vers les romans, ya du tres bon :humm:

Sinon, j'ai commencé les clochards celestes, de Kerouac, j'en suis qu'au début, on verra ce que ca donne
1496
Choc t'assures un max !
merci vieux je vais potasser tout ça avec entrain...
:coucou:
1497
Doc cyco : on a récemment parlé d'Irving ici même.

Sinon, +1 pour Borgès.
1498
MrKermit>Ouai, c'est le receuil :humm: ! Parait que Le monde selon Garp est énorme !

Billy> oups, j'ai pas vu :oops:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1499
Le monde selon Garp ouais, tu peux y aller (BillyBoy te dira de lire Une priere pour Owen, et je pourrai pas le contredire :bravo: )
1500
Clair. ça reste mon préféré à ce jour. J'adore aussi "l'oeuvre de dieu, la part du diable"

Même si j'ai été (je pense notamment pour des raisons personnelles, mais il a aussi une excellente critique) assez touché par le plus récent "la quatrième main".
Bref, Irving, j'ai pas tout lu, mais je pense qu'on peut y aller sur n'importe lequel les yeux fermés.