Citation :
Quelqu'un pourrait me conseiller un bon bouquin sur la synthèse sonore ? un qui va loin dans le délire parceque les bases je les ais...idem pour les installations sono ?
Tu cherches quoi pour la synthese sonore ? Comment ca marche ou comment faire du design sonore ? Pour le second probleme, je peux pas trop t'aider (mais je suis interesse par les eventuels ref), pour le premier, je peux plus t'aider.
Du coup j'ai lu les chroniques de SF, j'avoue, je veux bien lire le 2eme...
Ca se lit très bien, c'est rythmé (ca fait du bien de temps en temps de lire un truc avec des chapitres très court, c'est reposant), bien prenant...
Bien cool quoi...
Pour Irving, les reves ds autres c'est le recueil de nouvelles non?
Jm'en rappelle plus trop, mais si ca te plait, je te conseille plutot de t'orienter vers les romans, ya du tres bon
Sinon, j'ai commencé les clochards celestes, de Kerouac, j'en suis qu'au début, on verra ce que ca donne
Clair. ça reste mon préféré à ce jour. J'adore aussi "l'oeuvre de dieu, la part du diable"
Même si j'ai été (je pense notamment pour des raisons personnelles, mais il a aussi une excellente critique) assez touché par le plus récent "la quatrième main".
Bref, Irving, j'ai pas tout lu, mais je pense qu'on peut y aller sur n'importe lequel les yeux fermés.