Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 566 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2211
Moi j'ai lu jurassique park et c'est vraiment mais VRAIMENT mieux que le film (bon c'est quasiment toujours le cas avec les bouquins) l'histoire est vraiment riche, bien stressante, avec une pointe de mathématique pour modéliser les problèmes qui arrivent dans le park (théorie du chaos, effet papillon, fractales, etc...)
vraiment bien!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2212
N'empêche que la plupart des dinosaures présentés (notamment Tyrannosaure et tricératops...) date du crétacé et non du jurassique. Ca devrait s'appeler "cretaceous park" et non "jurassic park."
2213
Dorian gray j'ai toujours eut une arriere pensée en le lisant...comme si c'etait uniquement un pretexte à balancer tous ses aphorismes. Wilde fait un peu trop son wilde à mon gout. Cela dit, il le fait tellement bien qu'au final: :aime:
2214
Ca fait un moment que je suis fan de Murakami.
J'avais encore jamais lu les chroniques de l'oiseau à ressort.
J'avais lu ici-même pas mal d'éloges à propos de ce bouquin.
Je confirme, je suis en plein dedans et c'est vraiment du très bon Murakami. :humm:
2215
Je ne sais plus qui en a parlé récemment mais ça m'a donné envie de relire un de ses bouquins du coup je suis en plein "Vieil homme et la mer" du grand Ernest et :humm: :aime2: :aime:
2216
Murakami c'était moi, et comme dans murakami il parlait de l'adieu aux armes, j'ai enchainé avec le vieil homme et la mer qui trainait dans un coin, puis l'adieu aux armes.

Donc
moi
moi
moi


C'est bon je suis mûr pour écrire un livre.
2217
Sinon, tu peux toujours bosser dans une librairie... :noidea:
2218
Ma mère s'occupait de la bibliothèque du patelin, j'ai grandi au milieu des caisses de Micheal Crichton et Mary Higgins Clark de récup'. Je pourrais faire libraire de petite littérature pour sûr.
Je faisais même les livraisons pour dépanner chez les petits vieux; Ahhh les Edition grands caractères des "collection terroir" :aime:

Sinon tu as raison, je ne suis pas encore assez pédant et imbu de ma personne pour être écrivain parisien (et j'habite pas dans le 18/19/20 ème)
2219
2220
Oué , bah moi , j'attaque Harry Potter & the Deathly Hallows . :oops2: :oops: