Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 221 255 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2311
Quelqu'un a lu O Revolution, de Danielewski? (le gars de La Maison des Feuilles)
Je l'ai feuilleté vite fait, ca a l'air encore plus barré :surpris: :aime:
2312
Je me remet a lire du Morcoock, ce type est un génie, j'adore vraiment son univers

Pardon, son multivers :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2313
Moorcok... je me teste "mother london" des que je termine "la grande bamboche" de Jack Vance... fraichement entamée apres "artefact" du gars Dantec...
2314
Kermit > Non mais j'ai très envie de le prendre :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2315
Jcrois que je vais me laisser tenter, si c'est du niveau du premier :aime:
2316

Citation : Le Goncourt à Gilles Leroy, le Renaudot à Daniel Pennac



Je ne connais pas Leroy, mais Pennac, ça fait plais', c'est pas trop velu à lire :oops2:
2317
On en a surement déjà parlé ici, mais:

Main basse sur la musique, enquête sur la S.A.C.E.M. de I. Inschauspe (Auteur), R. Godeau (Auteur)
(Si ça dérange certains qu'on mette les images, dites-le, je sais pas trop).

Même pour ceux que ça n'interesse pas à priori, c'est vraiment instructif. En plus les chapitres sont indépendants donc pas besoin de tout se taper. On comprend les invitation au resto, les grands appartements, les copinages et les pressions sur les politiques.

Encore la Grande France* dans toute sa splendeur.





*En français dans le texte.
2318
Ca a l'air vraiment intéressant, comme bouquin. Dans le même temps, les pratiques sous la table, ça ne m'étonne guère.

Après avoir lu la Généalogie de la morale du moustachu allemand nommé Nietzsche la semaine dernière (franchement jouissif, c'est le meilleur livre traitant de morale qu'il m'a été donné de lire pour le moment), je m'attaque un peu de littérature : le Faust de Goethe... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2319
2320

Citation : le Faust de Goethe...


J'avais beaucoup aimé, surtout la deuxième partie "plus barrée". Bonne lecture !