Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 221 131 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
3241
je ne me souviens plus exactement le déroulement de l'histoire, mais je sais que je ne me suis pas fais chier avec ce livre.
3242
Je viens de finir La Carte et le Territoire (Houellebecq), qui m'a fait me remettre à l'écriture. Super bouquin que j'ai dévoré en 5 jours, drôle car tellement cynique et désespéré. Je suis clairement fan de Houellebecq. Je ne retrouve nulle part ce style si particulier, ces descriptions absurdes et ces remarques "sociologiques" tellement pertinentes (et pourtant si modestes et secondaires dans ses écrits) Ce mec à l'oeil et la plume juste.

Dans la foulée, j'ai attaqué La Ferme des animaux, d'Orwell. Il va pas faire long feu celui-là non plus. :bave:
D'ailleurs, quelqu'un à-t-il lu ses autres écrits (autre que 1984, heing) ? Personne n'en cause, pourtant rien que les titres m'attirent !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3243
jai lu 1984, la ferme des animaux et et vive l’aspidistra!.
ce dernier devrait te plaire.:bravo:
3244

Guide de survie en milieu zombie :

 

Très bien écrit, tout y est pensé, à recommander à tous les paranos.

 

3245
C'est écrit par Bear Grylls?
3246

non, Max Brooks celui qui a écrit World War Z.

 

3247
world war Z est tout de même vraiment un ton au dessus
3248

Ouais ?  Je commande !

 

3249

Pour avoir lu WWZ et le Guide de survie y a pas longtemps, les 2 me semblent indissociables.

Je dirais pas que l'un est mieux que l'autre, mais que "le guide" est un peu un add on.

3250
amha word war Z est un bon roman et le guide un "truc sympa" ... dispensable mais sympa