Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 502 réponses
  • 287 participants
  • 215 559 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
3271

Je suis bien d'accord! J'ai dévoré "L'arrache coeur", et je suis en train de dévorer celui là. Et j'ai déjà acheté "Jirais cracher sur vos tombes", et "conte de fées à l'usage des moyennes personnes", que je ne devrais pas tarder à attaquer.
J'adore son style, ce côté "je vous emmerde", mais dit avec tellement de classe!

3272
l'arrache coeur je me demande si sous ses airs de ne pas y toucher ca serait pas le bouquin le plus classe du monde (en toute objectivité bien sur :oops2: )
3273

Ouuiiii! Pour ma part, je classe l'Arrache Cœur dans mes cinq, et peut être dans mes trois bouquins favoris, mon livre préféré toutes catégories étant Nadja d'André Breton.

Grâce à l'Arrache Cœur, j'ai appris à voler en avalant des limaces bleues. Merci Citroën!

3274

Citation :

Nadja d'André Breton

 

 

c'est un livre que j'aimais beaucoup, jusqu'à ce que je l'étudie en fac... l'analyse me l'a un peu démystifié...

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 22:59:54 ]

3275

Moi je l'ai étudié en 1ère. Donc j'ai été au parfum au moment même où je l'ai découvert. Mais je me fiche éperdument des à cotés, des tenants et des aboutissants. Pour moi, ça reste la plus belle fresque poétique qui ait été couchée sur papier..

3276
Si tu parle poésie, je viens de dévorer Les enfants terribles de Cocteau.
Un régal.
3277

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3278
file moi un kleenex, mon allergie redouble.
3279
bon, borges en page d'accueil de google, c'est l'occasion de s'y mettre pour ceux qui connaissent pas :bravo:
3280
J'ai commencé à me rencarder effectivement car je ne connais son nom que de loin.
En sortant du boulot je vais essayer de me trouver "Fictions" et "L'Aleph".