Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est l'arme ultime.
de toute façon après ça j'avais plus rien
0
Anonyme
17065
3329Posté le 17/09/2011 à 14:51:36
J'avais gardé une impression mitigée sur "L'Herbe Rouge" que j'ai lu il y a plus de dix ans, et cette impression s'est ravivée après la lecture de ce "grand classique".
Toile surréaliste, éclats poétiques, pépites d'humour, réalisme cru...Ok on y trouve tout ça mais comme pour Borges j'ai pas accroché. Enfin j'ai plus accroché à Vian dont je préfère l'écriture et le style qu'à Borges que je lisais "à reculons".
Je ne saurais pas quoi rajouter. Je l'ai lu un peu comme un devoir, comme un grand classique qu'il faut avoir lu. Il n'entrera pas dans "mes classiques" mais voilà c'est fait.
La phrase que je retiens de "L'Arrache Coeur": "Ils avaient tous l'air bien vivants, solides, tannés par l'air et le Soleil, et sûrs de quelque chose."
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 14:52:30 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3330Posté le 17/09/2011 à 15:01:33
Citation :
comme un grand classique qu'il faut avoir lu.
Quelle horreur. Une fois passé le bac, on devrait pas se sentir obligé de lire un livre. Surtout en entier.