Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 215 776 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2821
salut,
Fred vargas et la trilogie new yorkaise de paul hauster
2822
Huitounet, tu voudras bien avoir la gentillesse de noter que je suis Expert ès Connelly.

Créance de sang est excellent, mais c'est loin d'être le meilleur. L'adaptation cinématographique est en elle même une grosse blague, et allez, je le balance, s'pas le même tueur dans le flim et le livre.

Huitounet, si tu veux lire Connelly, je te les recommande dans l'ordre. Créance de sang ne met pas en scène le personnage principal de l'univers de Connelly.

-Les égouts de L-A
-La Glace noire
-La Blonde en béton
-Le poète
-Le dernier Coyote
-le cadavre dans la rolls
-Créance de sang
-la Lune était noire
-L'envol des anges
-L'oiseau des ténèbres (Suite de créance de sang)
-Wonderland Avenue
-Darling Lilly
-Lumière morte
-Los angeles river
-Deuil Interdit
-La défense Lincoln
-Echo Park
-A genoux
-Le verdict du plomb

(A venir: the scarecrow et 9 dragons)

Tout est disponible en points.


[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 12:22:30 ]

2823
Merci du tuyau, je viens juste de le terminer donc je ne vais pas tarder à avoir faim wink
2824
Citation de Mister Belmoufles lord to connely :
s'pas le même tueur dans le flim et le livre.



Quoi ?? Mais on se fout de la gueule de qui là ?? Et c'est clint en plus qui a fait l'adaptation ?? Putain la légende en prend un coup...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III