Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 215 742 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
3511
Merci WC666 je l'ai lu il n'y a pas longtemps.
J'ai pas vraiment accroché. De lui j'ai préféré "L'empire des signes".
3512
book_586_image_cover.jpg

https://www.editions-allia.com/fr/livre/586/somaland

Un petit bouquin assez étonnant sur la communication autour des risques industriels. Chauvier, qui est sociologue, raconte en fait une de ses études. La plupart du texte se compose d'entretiens commentés savoureux entre lui et des consultants gonflés d'orgueil ou des élus à côté de la plaque :bave: On déguste de la langue de bois à toutes les sauces, l'auteur démonte la communication PowerPoint avec brio, et c'est sacrément drôle, bref excellente surprise, je me garde Anthropologie du même pour mon prochain voyage en train.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 20:13:05 ]

3513

Citation :

communication PowerPoint

 Le fléau de notre société après les commerciaux (pardon si vous en êtes)...

Je lis pas mal d'ouvrages autour de la musique électronique pour mon boulot en ce moment (des trucs chiants donc  mrgreen) mais pour ce qui est de la littérature, je me fais mon premier Barjavel, un auteur né dans la belle ville drômoise de Nyons. J'attaque évidemment Ravage que je trouve jusque là plutôt bien ficelé, même s'il n'avait pas encore pensé à l'iPad et que dans ce monde futuriste, il me semble aberrant qu'il n'y ait aucune alternative à notre bon vieux briquet malgré des voitures qui volent et des stylos qui écrivent sous la dictée... mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3514

 

Premier recueil de nouvelles de ce bon vieux Buk qui nous épargne les pincettes, comme à son habitude. Je l'avais commencé en Angliche, mais n'ayant pas le niveau pour apprécier la qualité littéraire je me suis rabattu sur cett traduction de Jean François Bizot. Bon choix.

3515
rah bukowski :



:mdr:

A voir jusqu'au bout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3516
AVec une version plus trash :


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3517

rhoo je vois pas depuis le boulot...je regarderai ce soir

3518
c'est con il manque la partie ou Cavannah lui dit "ta gueule bukowski, ta gueule..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 13:19:02 ]

3519

Ah mais c'est chez Pivot? je l'avais vu cette vidéo. Une belle brochette de connards qui essayent de faire sortir la bête sauvage de ses gonds...

3520
yep surtout la coincée du c... qui parle de la condition des femmes derrière... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...