Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des films que tu aimes bien et des livres que tu n'aimes pas.
Des livres : là, c'est clair, ce n'est pas de la littérature à la suite de Kafka et Borgès, mais des bouquins pour les fans de SF, ya pas de tromperie. Si on accepte de lire autre chose que de la littérature, alors Les clans de la lune alphane, Le dieu venu du centaure, Loterie solaire, etc. sont ma foi bien sympathiques.
Des films : un véritable cinéphile hausserait les sourcils, car à chaque fois on tombe quand même sur de bon grogros objets grand public... Total Recall ? Faut pas déconner, c'est pas du cinéma d'art et d'essai Blade runner, ouais, j'aime ! Mais restons honnête : les adpatations de K Dick n'égalent pas des Bergman, des Fellini ou des Kurosawa.
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 12:15:24 ]
Anonyme
10840
4952Posté le 31/12/2015 à 12:17:21
Perso je me laisse carrement emporter par les ouvrages de PK Dick mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, "Le Dieu Venu du Centaure" reste un de mes romans préférés
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4953Posté le 31/12/2015 à 13:23:46
et moi personnellement je trouve que les films ne rendent pas bien l'univers K Dickien, c'est trop assaisonné à la sauce Hollywood.
Je ne suis pas un fan de K Dick, mais finalement j'en lis régulièrement !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4954Posté le 31/12/2015 à 13:50:50
"hollywoodien", A Scanner Darkly?
Habon...
Même B l a d e R u n n e r, qui est aujourd'hui devenu culte et a par conséquent beaucoup perdu de son étrangeté, était un très curieux objet "hollywoodien" au moment de sa sortie!
Tiens, je vais essayer ce Dieu Venu du Centaure...