Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'suis refais un bon petit "Et on tuera tous les affreux" de Boris signé Vernon
Et j'ai abandonné "Da Vinci Code"...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
643Posté le 10/11/2005 à 18:10:08
En ce moment environ 4-5 par semaine, mais c'est particulier (j'ai pas mal de temps, je lis plutot vite, et c'est pas tous des pavés )
mais c'est variable, ca peut etre moins (souvent) ou plus (qd j'ai vraiment rien a faire )
Citation : Pulp, je me le fais des que j'ai fini le reste, il vient d'arriver dans ma boite aux lettres
Enjoy! C'est bien délirant, du grand n'importe quoi, de la vrai looze, de l'alcool, des femmes, des morts, ya tout ce qu'il faut.
Pour les Boris Vian il m'en reste encore que je n'ai pas lu, je kiffe d'avance.
0
Anonyme
12551
645Posté le 10/11/2005 à 21:13:27
Fais plaisir !
Ca existe bookfanzine ?
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
646Posté le 10/11/2005 à 23:23:19
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis ... excellent! Avec l'ambiance toute traumatisante, les kids bourrés de calmants, Bret Easton Ellis (l'auteur et personnage principal) qui hallucine mais on sait pas trop, en écoutant le dernier Boards of Canada...
Quelqu'un a cité "La Conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole ? un indispensable de la littérature américaine contemporaine.
0
Anonyme
521397
649Posté le 11/11/2005 à 00:09:37
Et pour ceux qui n'ont pas trop le temps de lire : "Un curé d'enfer" de Jorn Riel, une série de courtes nouvelles complétement loufoques qui se passent au Groenland et racontent la vie de trappeurs solitaires et alcooliques.