Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 701 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
641
642
Je m'suis refais un bon petit "Et on tuera tous les affreux" de Boris signé Vernon :bave:
Et j'ai abandonné "Da Vinci Code"... :bravo2:
643
En ce moment environ 4-5 par semaine, mais c'est particulier (j'ai pas mal de temps, je lis plutot vite, et c'est pas tous des pavés :mrg: )
mais c'est variable, ca peut etre moins (souvent) ou plus (qd j'ai vraiment rien a faire :mrg: )

et le Vernon, il est en attente aussi :8)
644

Citation : Pulp, je me le fais des que j'ai fini le reste, il vient d'arriver dans ma boite aux lettres



Enjoy! :bravo: C'est bien délirant, du grand n'importe quoi, de la vrai looze, de l'alcool, des femmes, des morts, ya tout ce qu'il faut. :D:


Pour les Boris Vian il m'en reste encore que je n'ai pas lu, je kiffe d'avance. :fete:
645
:bravo2: Fais plaisir !

Ca existe bookfanzine ? :?!:
646
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis ... excellent! Avec l'ambiance toute traumatisante, les kids bourrés de calmants, Bret Easton Ellis (l'auteur et personnage principal) qui hallucine mais on sait pas trop, en écoutant le dernier Boards of Canada... :humm:
647
De l'autre côté du miroir de Carroll.
648
Quelqu'un a cité "La Conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole ? un indispensable de la littérature américaine contemporaine.
649
Et pour ceux qui n'ont pas trop le temps de lire : "Un curé d'enfer" de Jorn Riel, une série de courtes nouvelles complétement loufoques qui se passent au Groenland et racontent la vie de trappeurs solitaires et alcooliques.
650

Citation : la conjuration des imbeciles


:bave: