Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 669 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
J'ai eu les même expériences; Heureusement sur une route de campagne ou j'ai croisé personne. Mais je roulais la t^te dans le volant comme un ieuv..
Afficher le sujet de la discussion
17601
Comme maintenant quoi

17602
Voila :bravo:
Bon sinon, on a Wonder Cecilia qui est allé chercher les infirmières en Lybie, je suppose que Sarkozy devrait bientôt faire libérer Betancourt, c'est quand même couillon que Florence Aubenas soit déjà libérée, hein...

Ah il y a bien un français condamné à mort dans je ne sais plus quel pays pour trafic de drogue, mais, bon, peine plancher, toutça...
17603
Si ça me faisait pas gerber ça me ferait pleurer.
khadafi sarkozy même combat : donner l'impression à sa populace qu'il oeuvre pour son bien.

17604
On peut quand meme se réjouir pour les infirmières évidemment mais ça me fait un peu penser à la pub "ça vous plait c'est moi qui l'ai fait" pour des surgelés.

17605
C'était francorusse je crois, donc pas du surgelé
17606
Ta remarque me fait penser à la fiche de robocop sur wikipedia

Citation : From the current entry: "His hands were capable of exerting 420 foot pounds (570 N·m) of energy, which would be enough to crush every bone in a human hand." Aside from the fact I think this goes far beyond the level of detail that is necessary for a Wikipedia entry, it seems to be incorrect. In the film, it is said that Robocop can only exert 400 foot pounds of energy with his hands. However, 420 might be a more precise number. Also, a foot pound isn't energy. The units aren't correct then. MMX

17607

Citation : Ah il y a bien un français condamné à mort dans je ne sais plus quel pays pour trafic de drogue, mais, bon, peine plancher, toutça...

Bien fait pour lui, la drogue c'est mal, ça fait dodeliner de la tête et tomber les cheveux.
17608
Quand tu t'es tapé la saison 1 d'heroes, t'as peur (Sarko c'est pas Sylar? :surpris: )
17609
Comment tu peux connaitre la fiche Wiki de robocop ?
17610
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: