Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 350 vues
- 167 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : je ne paie pas des impôts pour combler un trou accumulé depuis des décennies sans que personne dise rien (c'est vrai que c'était plus simple tant qu'il n'y avait pas le joug de bruxelles) et qu'il est de bon ton de dénoncer aujourd'hui parce que ça arrange certains, mais pour accroitre le mieux vivre public, par extension le mien, en permettant le financement de choses diverses conduisant à une amélioration des conditions d'existences
aucun rapport avec la choucroute. Evidemment que les impôts ça sert au bien public. Mais puisque pour toi la dette n'est pas un problème, ben pourquoi s'emmerder à financer l'Etat nous-mêmes, puisqu'il suffit de prendre toujours plus de crédits ?Je dis juste que c'est n'importe quoi de ne pas se soucier de la dette publique. On ne peut pas vivre indéfiniment à crédit. Si au moins la dette servait à investir pour vraiment améliorer les conditions de vie de la population, elle pourrait se justifier. Mais avec les [censuré] qui nous gouvernent, on creuse la dette pour payer les dépenses courantes, les amendes liées au non-respect d'accords qu'on a signés (voire dont on se targue d'être les instigateurs), ou même pour faire des cadeaux à ceux qui en ont le moins besoin.
fritesgrec
Citation : :question naïve: Et contraindre les proprios à louer leurs logements moins cher via une loi quelconque, c'est impossible?:question naïve:
ça s'appelle la loi borloo, ça va pas assez loin, mais ça plafonne le loyer zone par zone pour ceux qui souhaitent en profiter.
Jules Joffrin
Anonyme
et pourtant la dette continue d'augmenter !!!
ils font quoi avec nos impots ?!...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
fritesgrec
Comme les autoroutes par exemple.
Jules Joffrin
fritesgrec
Cela dit un doute m'étreint... depuis quand un politicien raisonne-t-il à long terme?
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte