Citation : Voynet n' arrive à rien parce que les Verts de France sont des crétins immatures.
Paradoxalement les vert, c'est le parti ou les cadres sont les plus diplomés,les plus instruits, sans aller jusqu'a dire que c'est un parti de philosophes, c'est certainement là qu'on se creuse le plus la cervelle pour demain.
Aprés, c'est bien connu, quand tu as creusé a fond ton sujet et que tu es sur de toi, c'est jamais facile de s'entendre avec le copain qui a creusé tout autant mais n'arrive pas aux mêmes conclusions.
C'est ça le problème des verts, pas assez de moutons qui fermeront bien volontier leur gueule quand y'en a un qui voudra se prendre pour le grand méchant loup et aboiera bien fort (je m'épate tout seul de ma métaphore là ).
C'est aussi ce qui a failli se passer au PS entre les trois zozos et "Ségo"
Citation : Faut pas faire porter le chapeau à Hulot, qui a fait ce qu' il a pu.
Hulot, était un personnage médiatique que j'appréciais un temps soit peu jusqu'a présent, mais là, fini, non seulement il a coulé tout le discours écolo (on en parle plus du tout dans les médias, par contre l'insécurité remonte en flèche), mais en plus rentrer a TF1 la queue entre le pattes comme un bon petit corniaud histoire de pas se faire trop gronder par ses boss et laisser la voie bien proprette pour Sarko, ça je le digère pas.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
8712Posté le 01/04/2007 à 16:49:37
L'entente entre Sarko et Hulot c'est pas vraiment ça pourtant, vue la prise de gueule en direct sur l'emission d'Arlette Chabot il y a quelques tempqs. Et il soutient Voynet.
Bah wé, mais bon, il a préféré garder son taf chez TF1 (audimat, budget toussa toussa) alors que n'importe quelle chaine lui aurait ouvert grand les bras.
Quand a Arlotte chabette, je préfère ne rien en dire ... pouffiasse