Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 140 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1201
Mon neveu qui est en école d'ingénieur joue aux video games depuis qu'il est tout mino et fume des bédos de longue....
D'autres propositions ?
1202
Sarkonaute, tu voudrais pas aller parler à ton cousin Nico?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1203
Tu veux que je lui fasse part de tes encouragements?
1204

Citation : D'autres propositions

je sens que tu as des tas d'idées là-dessus. alors, selon toi?
moi j'en aurai bien une, mais je sens qu'elle ne va pas plaire ici. je vous laisse deviner.
1205
Tu sens mal, je ne pense absolument pas que les personnes dont tu parles soient décervelées ; je voulais juste que tu approfondisses ta réflexion, voir si ce n'était pas un cliché, ce qui me surprendrait de ta part.
1206

Citation : decervelés

le mot était peut-etre mal choisi. je ne sais pas moi, comment appelles-tu quelqu'un, qui, pour se venger de la police, brule la voiture de son voisin, l'école de sa petite soeur, son gymnase et le centre commercial ou il fait ses courses? ...abruti? neuneu? crétin des alpes? débile? bete à manger du foin??
1207
Non sarkonaute, je veux pas que tu lui donnes mes encouragements, à la limite mes encouilleragements (des rages de couille quoi...)
Non vas lui parler tout simplement mais arrêtes de débiter tes conneries.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1208

quel humour, j'en ris encore! kaledo, la pauvreté de ton esprit laisse entrevoir de bien faibles perspectives de débat; et à mon sens je débite bien moins de conneries ici que la moyenne.
1209

Citation : ah si j'ai peut-etre fait fuir rascalpo mon nouveau copin

non je reste là, je ne pale pas aux trolls, c'est tout
1210
Bon c'est plus ou moins fini on dirait
bilan et perspectives?
je dirais sarko +1, villepin +0, lepen +2
jeunes de banlieue +/- ?