Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 915 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : non je reste là, je ne pale pas aux trolls, c'est tout
c'est de la discrimination raciale
Jules Joffrin
Anonyme
sarko +2
le pen +3
mamère +0.5
hollande +0 !!!
j'suis pas d'accord avec vous pour chirac...
au plan politique, pour sa réussite personnelle c'est 100% zéro fautes depuis qu'il a démissioné du gouvernement de giscard !!!
avec des prises de risque maxi et un désir de favoriser ses avantages perso plus que "collectifs" mais, politiquement, c'est balaize !
à part ça, je pense que le régime présidentiel français est la seule alternative psychosociologiquement crédible au retour de la monarchie ou d'un dictateur.
la france est intimement monarchique et suiveuse de chef.
le problème est justement le déficit de charisme et de leadership de ceux qui voudraient être chef...
trouvez un mec qui enthousiasme la france...
s'il n'est pas trop con, la france peut être sauvée...
prenez hollande, et sarko...
et c'est mollesse contre pipo !
et les gagnants seront encore les abtenso (ou les le pen, ce qui est pareil...).
Anonyme
Citation : les gagnants seront encore les abtenso (ou les le pen, ce qui est pareil...).
veux tu dire que ceux qui ne votent pas sont en fait FN et vive et versa
c'est pas un peu generaliste ça quand meme
Dr Pouet
Anonyme
les plus désillusionnés ne votent plus...
ceux qui ont encore la moëlle de se lever le dimanche votent le pen !!!
je connais même des noirs qui votent le pen pour foutre un coup de pied dans la fourmillière !!!
Dr Pouet
Citation : Avez vous parlé des mesure incroyable que le gouvernement a pris
CaD dire remetre en place tout ce qui existait avant qu'ils n'arrivent?
C'est hallucinant, donc pour resumer, ils n'avaient pas les moyens de subventionner les actions éducatives et socials de la gauche, donc on stop.
Et maintenant que ça a bien peter, que Sarko passe pour le boulet au yeux de certains, POUF, magie
Y'a les tunes pour tout refaire pareil, mais en changeant 2/ 3 noms histoire de dire a la gauche: ouai, mais nous quand ça chiait, on a fait ça
Et madgic Borloo va nous raser les 3/4 des banlieus pour y construire des petites maisons toutes joûlies en quelques mois, enfin surement pile poile le temps que les elections presid arrivent; et ça a renfort de milliards
Hors sujet : Pour la radio, c'était une blague, on est pas obligé d'arriver à cliquer sur le pixel, le lien de ma signature suffit.
Mettez des morceaux, ça fera plaisir à Dom
Anonyme
Jules Joffrin
De toute façon, je pense que sarko ne réussira pas à devenir président. c'est pas possible. Là il vient plus ou moins de revenir sur la double peine, il parle avant de penser ce gars là. Il en fait trop. ses adversaires vont l'attaquer en me disant : vous avez envie de filer la bombe atomique à ce mec énervé? N'oubliez pas que sarko a raté toutes ses campagnes électorales. C'est un mauvais candidat, comme Jospin ( en 2002, car en 1995 il s'en est plutôt bien sorti).
Le pen ou de villiers au second tour, ce n'est pas impossible en revanche. Il ne faut pas mésestimer Bayrou.
Anonyme
Un second tour Bayrou/Villier ...
Vraiment, quelle misère...
- < Liste des sujets
- Charte