Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 030 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation : y a-t-il un candidat à la hauteur au PS?

à la hauteur de quoi? de la fonction présidentielle telle que vous l'imaginez depuis votre tendre enfance quand on appelait le président Tonton? ou la hauteur pour relever la france?
1102

Citation : Attend que rascal si frotte

Allons, tous en choeurs: Rascalpo, président! Rascalpo, président! Rascalpo, président!... :bravo:

;) :fleche:

Hors sujet : Rascalpo>> ah, oki... :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1103

Je vois que DSK, mais il est presque aussi grillé que Claude François...
1104

Je vois que DSK, mais il est presque aussi grillé que Claude François...

:oops2: euh, en même temps quitte à chercher un candidat pour le PS, autant en prendre un qui soit de gauche, non? :diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1105

Citation : Rascalpo, président!

Vous voulez dire modo d'af?
1106
Oui, modo en chef même!
1107
Logiquement, si la motion Hollande a plus de 50 % cette nuit, DSK sera le candidat. Lang va se dégonfler à la dernière minute, comme il a toujours fait. Lang n'a pas assez de réseau pour avoir les suffrages des militants
1108
Il faudrait un Napoléon Bonaparte :aime: là c'est tout.
1109

Citation : on sait qu'il ne faut pas forcément avoir un père qui gueule à la maison pour que les enfants soient sages

Hé, je te signale qu'il ya un retour en force de la sévérité parentale dans les courants psy de l'éducation. :oops2:

De toute façon moi je pose la question, manifestement, tu n'est pas d'accord et les autres n'ont pas d'opinion ou s'en foute.

Puor le PS, moi mon trip ce serait un courant Kouchner/Rocard/DSK. Mais malheuresement...
1110

Citation : Vous voulez dire modo d'af?

president de la france d'accord, modo d'af faut pas pousser ca demande + de classe :non: