Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Citation : y a-t-il un candidat à la hauteur au PS?
à la hauteur de quoi? de la fonction présidentielle telle que vous l'imaginez depuis votre tendre enfance quand on appelait le président Tonton? ou la hauteur pour relever la france?
Logiquement, si la motion Hollande a plus de 50 % cette nuit, DSK sera le candidat. Lang va se dégonfler à la dernière minute, comme il a toujours fait. Lang n'a pas assez de réseau pour avoir les suffrages des militants