Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 203 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1381 Posté le 11/11/2005 à 12:38:05
Citation : Un tout petit petit cerveau avcc un gun énOrme
sinon leur systeme educatif a l'air tres mal au point, du moins c'ets pas l'egalité des chances qui y regne en maitre...(en plsu le fait de tapper dans le budget de l'education pour recharcher les caisse de l'armée je trouve ca d'une honte )...je serais surpris de savoir qu'elle est le pourcentage d'americain dans leur univeristés prestigieuses(MIT, Stanford, harvard etc)...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1382 Posté le 11/11/2005 à 12:41:09
Le problème c'est surtout avant l'université.
Dans Bowling for Columbine, la scène où Michael Moore demande à des lycéennes quel est l'apport éducatif des cours de bowling...
Dans Bowling for Columbine, la scène où Michael Moore demande à des lycéennes quel est l'apport éducatif des cours de bowling...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1383 Posté le 11/11/2005 à 12:42:19
Enfait y'a que des etrangers dans ces universités-là. Les autres ont pas le niveau, ou alors c'est qu'ils ont été sequestrés dans une bibliotheque pendant quelques années.
Anonyme
521410
1384 Posté le 11/11/2005 à 12:45:36
Citation : je serais surpris de savoir qu'elle est le pourcentage d'americain dans leur univeristés prestigieuses(MIT, Stanford, harvard etc)...
ma femme etait à harvard justement et il parait qu'on y croise des americains! incroyable non? tout comme à ucla ou j'etais moi meme, franchement je trouve que niveau connerie il n'y a pas un pays pour rattrapper l'autre
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1385 Posté le 11/11/2005 à 12:46:38
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil là-dessus, c'est assez hallucinant...
http://www.indyworldcup.com/blog/UP-Invade.wmv
http://www.indyworldcup.com/blog/UP-Invade.wmv
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1386 Posté le 11/11/2005 à 12:56:10
Consider the statistics for a moment: One-third of all U.S. Nobel Laureates are foreign born. Twenty five percent of the membership of the National Academy of Science was born outside of this country. Last year, of all the patents issued in this country, 50% went either to foreign inventors or co-inventors. Foreigners earn 40% of the Ph.D.s given in this country in engineering and computer science. About 1/3 of all Ph.D.s in science and engineering go to foreigners. Graduate students, even more than undergraduates, are the life blood of the university. They are how universities replicate themselves. Without a steady stream of excellent ones, places like Yale, Boston College, Harvard, and MIT would become unrecognizable. At Princeton, for example, 40% of all graduate students are foreign born. The largest proportion of these are in the electrical engineering department. Next comes economics, and third comes chemistry. If we were to examine engineering faculties nationwide we would find that 40% were born outside of this country. In institution after institution a significantly disproportionate number of graduate students, especially in physics, math, chemistry and engineering, are foreign born. Many of them are our best. After they train here a great many of them choose to stay here. If they can continue to stay here, and if we continue to welcome them, their presence will be why the 21st century will be another American century.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
521410
1387 Posté le 11/11/2005 à 17:11:50
Ben ecoute moi je te dit ce que j'ai vu de mes propres yeux , et peut etre qu'en cherchant bien je trouverais un texte qui cite des exemples inverses
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1388 Posté le 11/11/2005 à 17:15:36
Anonyme
521410
1389 Posté le 11/11/2005 à 17:20:24
Citation : franchement je trouve que niveau connerie il n'y a pas un pays pour rattrapper l'autre
pas mieux....
ça fait 3 pages que tout le monde déblatère des clichés anti-étatsuniens beaufs tout en se plaignant de ceux qu'ils ont vis-à-vis des français ; remplacez ricains par n'importe quelle nationalité et on hurle au racisme primaire et à la xénophobie imbécile....
Anonyme
521410
1390 Posté le 11/11/2005 à 17:41:28
C'est exactement ce que je voulais dire et c'est pour ça que j'avais cité l'exemple de la republique sprska que la france a bombardé et dont tres peu de Français connaissent l'existence, en plus c'est juste à coté!
mais la personne ne dit rien evidemment et comme d'hab pas de commentaires quand ça ne va pas dans le sens general!
vive les moutons
mais la personne ne dit rien evidemment et comme d'hab pas de commentaires quand ça ne va pas dans le sens general!
vive les moutons
- < Liste des sujets
- Charte