Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 141 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
fritesgrec
khaledo
Citation : vu que ta tirade s'adresse manifestement à moi je tiens à preciser que cette citation sur laquelle tu t'appuies pour me faire ton discours n'est pas de moi, verifie tes sources ça pourrait te decribiliser
Ouééééééééé putain j'adore les réponses comme ça Putain, sur toutes les citations de toi, je me suis trompé sur une. Je voulais discuter avec toi de ce système éducatif américain sérieusement. Mais apparemment tu préfères isoler la petite crotte et te jeter dessus. Dommage...
De plus, même si la dernière citation n'était pas de toi tu disais la même chose. Si si avec ta femme à Harvard qui avait vu des américains là bas et la recherche toussa toussa.
Citation : Avoir des gosses est un choix, une responsablilité.
Pas toujours malheureusement.
sickfuzz
Citation : Mais en même temps, je me disais, c'est bien le dernier homme politique que je vois et qui a la "carrure" d'un chef d'état en France.
Oui , la carrure c'est bien tout ce qu'il a , parceque si il avait eut des competences depuis 14 ans qu'il est a cette place tout le monde aurait pu s'en rendre compte.
Anonyme
Citation : De plus, même si la dernière citation n'était pas de toi tu disais la même chose
ha bon grande nouvelle...
Citation :
Si si avec ta femme à Harvard qui avait vu des américains là bas et la recherche toussa toussa.
ha ça tu veux dire? et bien relis et cite moi une phrase de moi qui me fait dire exactement (pas ton interpretation...) qu'il y a plus d'americains à harvard que d'etrangers
(en plus la phrase que tu cites etait clairement sur le ton de la boutade)
si tu veux je le redis: incroyable il y a des americains à harvard...
Citation : Putain, sur toutes les citations de toi, je me suis trompé sur une
ha oui mais désolé mais celle que tu as cité n'a pas grand chose a voir avec mon discours alors forcement ça va pas coller
Citation : j'ai des problemes de flatulences quand mon mec me fait le cul
ha non zut c'est pas toi qui a ecrit ça... mais sur toutes les citations de toi, je me suis trompé sur une, j'imagine que tu n'en tiendras pas rigueur non plus
Oranisz Amenovicz
khaledo
Citation : j'ai des problemes de flatulences quand mon mec me fait le cul
Heureusement qu'il y a cette phrase dans ton post.Les posts que j'ai cités (sauf celui sr lequel tu t'es jeté) étaient ceux de ton argumentation qui s'opposait à celle de Dr Pouet qui sortait des chiffres sur les étrangers dans les grandes universités américaines, le sprix nobels américains, la culture gé aux states.
C'est tout! Tu étais bel et bien en train de dire qu'en France ce n'était pas mieux qu'aux states en comparant les français, qui ne savaient pas où se situait une république minuscule, vieille d'une dizaine d'années maximum, aux américains, qui n'étaient pas capable de situer le Canada! Ca je l'ai pas chier quand même...
Après ça je voulais discuter du fait que c'était sûrement dû au système éducatif américain, qui est semblable à celui d'autres pays anglo-saxons. Mais manifestement, tu préfères les petites batailles. Mais bon tu as un potentiel comique inavoué depuis le début de ce thread. j'aime bien ta phrase sur les flatulences.
Pfiou c'est dur today...
EDIT ah oui, pardon, j'oubliais:
fritesgrec
khaledo
Citation : trop drôle les engueulades à 2 balles sur ce thread !!
Puté mais je veux pas m'engueuler, je voulais juste discuter de ce système éducatif...
Anonyme
Citation : Puté mais je veux pas m'engueuler, je voulais juste discuter de ce système éducatif...
Mais ya pas de soucis khaledo je suis ouvert au debat mais comme tu as pu le constater, quand on est cité c'est plus agreable quand ça vient vraiment de soi sinon ça part un peu dans le nimporte quoi et on se meprend vite sur qui a dit quoi, d'autant plus que ton post de la nuit derniere etait moyen sympa avec tes "attila" partout et n'invitait pas trop au debat pacifique
et puis il faut avouer que c'est assez dur de faire un debat serieux sur ce forum, j'avoue avoir laissé tomber au bout de quelques pages de ce topic qui est plus comique qu'autre chose
TheStratGuy
Citation : il faut avouer que c'est assez dur de faire un debat serieux sur ce forum
nooooooooooon, mais où as-tu donc été chercher une idée pareille?
ou alors cite tes sources!!! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte