Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 878 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1621
C'est marrant, ils s'appellent tous Aziz, Mamadou, ou Farid dans cet article....

:noidea:

mais, les noms ont été changé hein....

:bravo:
1622

Citation : Il faut bien relancer le debat, ça commence à s'essoufler

Chiche? :tourne:
1623
Putois> Tu remarqueras que je fais ce que je peux :mrg:
1624
Oui j'ai vu :mdr:

Mais bon, j'ai été moderé à cause du "bol d'air" de l'autre jour, alors on va y aller modérement
1625
Ah non! lol...
Non mais vous pinaillez sur des détails aussi. Liverpool essaye de faire un rapide calcul et on se jète sur le petit mot, la petite expression.

Donc j'explique comment s'est possible. Parce que là c'était un père avec 24 enfants mais ça peut être une mère, et là ça t'étonnerait pas qu'elle ait la garde de ses 24 enfants.

:ange:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1626

Citation : 125€ par mois, quand tu sais qu'il faut bouffer, envoyer de l'argent au bled et acheter des nike et des polos lacoste à tout le monde, c'est vrai que c'est juste.

Ben ouais, c'est le prix d'une chemise chez New Man, ou d'un slip chez Façonnable. :??:

Citation : n'il y a t'il pas le planning familial qui est gratuit et qui dispense tout de meme du minimum requis en matiere de contraception preventive?

Si, d'ailleurs j'ai un oncle catho qui pratique ça, il n'a eu que 5 enfants. Mais vu sa gueule, je sais pas si on peut considérer que c'est son seul moyen de contraception.
1627
Pouet>:mdr:
1628

Hors sujet : continuons notre revue de la presse de qualité...

NON! notre modele d'intégration n'est pas le seul à partir en quenouille!

Le modèle d'intégration britannique en question, Flambée des crimes racistes outre-Manche

extrait: "(...)un garçon de 13 ans qui a violemment attaqué un balayeur noir, d'abord avec ses clubs de golf, puis lui a lacéré le visage avec un couteau." etc, etc.

(dans l'excelllllent Ouest-France)

Hors sujet : oui, je me suis dit que cette saillie humoristique du meilleur cru pourrait etre mal interprétée. comme quoi, je fais quand meme des efforts pour rester correct, politikement.

1629

Citation : Mais bon, j'ai été moderé à cause du "bol d'air" de l'autre jour, alors on va y aller modérement

Attention à la promenade de l'épagneul :mrg:
1630

Citation : puis lui a lacéré le visage avec un couteau

Tant que c'est pas avec ses boutons de manchettes...