Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 052 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1611
Il faut bien relancer le debat, ça commence à s'essoufler :mrg:

mais sans deconner il faut combien de m² pour qu'une trentaine de personnes vivent decemment :8O:
1612
La contraception n'est pas acceptée par tous et n'est pas non plus accessible à tous: gynéco, prix...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1613
Un rapide calcul des allocs pour 24 gosses (selon un site trouvé à la va-vite sur Google, je ne sais pas si c'est fiable):
- pour 4 enfants: base mensuelle x 1,13
- par enfant supplémentaire: le coeff est augmenté de 0,41 par enfant
donc le coeff est: 1,13 + 20x0,41 = 9,23

La base mensuelle étant de 330€, ça nous fait, sauf erreur qui serait due à l'heure avancée, un total de 3045,90€ (soit 2 briques pour Rascalpo et les plus anciens d'entre nous). Pas tant que ça finalement :noidea: .
Je n'ai pas tenu compte des majorations liées à l'âge, ni du fait que les plus de 16 ans non scolarisés ou plus de 20 ans même étudiants ne comptent pas. Ni du fait qu'il s'agit en fait de plusieurs familles puisqu'on parle de 1/2 frères et tout ça...

:?!:
1614
3000 euros, divisé en 24 gosses, ça fait 125 euros par mois par gosse et encore on a dit que 3000 euros c'est en comptant large.

Merde ça vaut pas le coup de faire des gosses à la pelle en fait, on m'aurait menti.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1615
Vous multipliez par le nombre de gosses et ensuite vous divisez par le nombre de gosses c marrant ça

1616

Citation : La contraception n'est pas acceptée par tous et n'est pas non plus accessible à tous: gynéco, prix...

accepté c'est une chose mais au niveau des soins n'il y a t'il pas le planning familial qui est gratuit et qui dispense tout de meme du minimum requis en matiere de contraception preventive?

Citation : Ni du fait qu'il s'agit en fait de plusieurs familles puisqu'on parle de 1/2 frères et tout ça...

dailleurs à ce sujet c'est pas interdit la polygamie en France?
:mrg:

Citation :
La base mensuelle étant de 330€, ça nous fait, sauf erreur qui serait due à l'heure avancée, un total de 3045,90€

ok mais je crois que passé 4 enfants les coeff ne sont plus du tout les memes, enfin à verifer
1617
Avec tout ça quel est l'age du capitaine ?
1618

Citation : dailleurs à ce sujet c'est pas interdit la polygamie en France?

:noidea: il parait...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1619

Citation : dailleurs à ce sujet c'est pas interdit la polygamie en France?

Si mais le divorce, non
1620

Citation : Si mais le divorce, non

:?!: parce que t'en connais toi des pères qui ont obtenu la garde de leurs 15 ou 20 enfants après divorces (et qui en plus continuent de vivre avec leurs ex)? Toi tu serais un tout petit peu de mauvaise foi là que ça m'étonnerait qu'à moitié! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.