Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 475 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4711

Citation : Au fait, il deviendrait quoi le Roi si le pays se divisait?


Chomage => Derrick => Cara Pils toussa...


Citation : Sinon, il peut toujours devenir membre AF, et venir taper discute au RDVDB.


Avec ces pseudos, il y est peut-être déjà qu'on ne l'saurait pas...
4712

Citation : El magnifico!

Heu... Boulie il me semble que tu n'es pas grateuse par hasard!

j'ai pas compris ce que tu veux dire en fait...Si c'est pour me dire que je ne suis pas une gratteuse, ben oui c'est vrai, ça fait qu'un mois que je l'ai achetée ma pit'choune, donc peu de chance que sois déjà le doublon d'angus young.

Citation :
mère d'origine italienne

De quel côté la mamma? Mann'aaaaaagia!

Père sarde mère sicilienne, elle a vécu son enfance à La louvière, vu que comme tout le monde le sait, on avait besoin de mineurs vers les années 50 en Belgique. Mon grand^père faisait partie de ceux-là
4713
Ha non rien à voir... :mdr:

Juste un jeu de mot sur gratter = jouer de la guitare, gratter = chiiiiner (une bière par exemple).

Comme tu disais qu'on t'avais pas offert de pinte de bienvenue alors que je t'en avais offerte une, je disais que tu n'es pas gratteuse par hasard, sous entendu que tu voulais deux pintes de bienvenue pour le prix d'une!

Mais expliqué comme ça c'est moins marrant tout de suite. :lol:

 

 

 

4714
le monde de slipman => écoute la chanson "Little Sister" de QOTSA et tu auras le son que fait mon JamBlock! Sauf qu'en vrai ça claque sévère ds les oreilles!

Sinon, ben j'ai connu le RDVDB via forums=>forums thématiques=>forums régionaux!

J'le trouve bien sympa moi ce p'tit thread!

:bravo:
4715
Wèè l'ôte là, parce que je suis batteur liégeois sans cheveux...... :fou:

Si on se sépare, le roi n'a plus de raison d'être. Ce sera toujours ça de moins à payer aux impôts. Tiens en parlant d'eux, je viens de recevoir mon extrait: 1300€ à payer pour le 31/01/2008. Moi qui d'habitude paye en juin me v'là bien gras. Allez, vive la Gelbique.

Bordel, où c'est que j'ai mis mon flingue? (Renaud)
4716
Tiens c'est marrant , mon grand père aussi était ouvrier a La Louvière ...

dingue , ca ...


bref.

Si la belgique se sépare , le Roi devient un Roi " qui sert a rien " , un peu comme la famille des rois de France.
Il fera visiter Laeken avec un petit train et servira des pintes aux anciens combatants dans la " Brasserie : Chez Bebert 2 "

Bref , ca craint.

Foutus extrémistes.

( et le prochain qui agresse un gilles gagne un stage d'immersion )
( dans le canal du centre )
( faut pas rêver ... :) )
YEAAAAH
4717
On s'en tape de visiter laeken... S'il offre juste les pintes, c'est tout bon! :bravo:

Bon allez pour que Vévé et moi, on se venge un peu...

Citation : Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous :"Très mauvais quand batterie stoppe."
A la fin, il demande :"Mais qu'est-ce qui se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Le solo de basse commence."



J'l'ai postée ds le thread des blagues les plus pourrites, chuis esssssssscuzé?
:oops:
4718
Et p'têêêt qu'on deviendra tous roi du coup? :8O:

 

 

 

4719
Tiens c'est rétroactif ce truc... ?

Parce qu'habitant Charleroi, je voudrais pas me retrouver à habiter Charleministre moi. :??:

 

 

 

4720
T'inquiettes pas .

au pire tu te retrouveras à Charleparoi
YEAAAAH