Le rendez-vous des Belges !
- 10 025 réponses
- 209 participants
- 231 260 vues
- 183 followers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4711 Posté le 13/11/2007 à 14:35:40
Citation : Au fait, il deviendrait quoi le Roi si le pays se divisait?
Chomage => Derrick => Cara Pils toussa...
Citation : Sinon, il peut toujours devenir membre AF, et venir taper discute au RDVDB.
Avec ces pseudos, il y est peut-être déjà qu'on ne l'saurait pas...
Boulie
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4712 Posté le 13/11/2007 à 14:43:32
Citation : El magnifico!
Heu... Boulie il me semble que tu n'es pas grateuse par hasard!
Citation :
mère d'origine italienne
De quel côté la mamma? Mann'aaaaaagia!
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4713 Posté le 13/11/2007 à 14:49:39
Ha non rien à voir...
Juste un jeu de mot sur gratter = jouer de la guitare, gratter = chiiiiner (une bière par exemple).
Comme tu disais qu'on t'avais pas offert de pinte de bienvenue alors que je t'en avais offerte une, je disais que tu n'es pas gratteuse par hasard, sous entendu que tu voulais deux pintes de bienvenue pour le prix d'une!
Mais expliqué comme ça c'est moins marrant tout de suite.
Juste un jeu de mot sur gratter = jouer de la guitare, gratter = chiiiiner (une bière par exemple).
Comme tu disais qu'on t'avais pas offert de pinte de bienvenue alors que je t'en avais offerte une, je disais que tu n'es pas gratteuse par hasard, sous entendu que tu voulais deux pintes de bienvenue pour le prix d'une!
Mais expliqué comme ça c'est moins marrant tout de suite.
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4714 Posté le 13/11/2007 à 15:30:35
le monde de slipman => écoute la chanson "Little Sister" de QOTSA et tu auras le son que fait mon JamBlock! Sauf qu'en vrai ça claque sévère ds les oreilles!
Sinon, ben j'ai connu le RDVDB via forums=>forums thématiques=>forums régionaux!
J'le trouve bien sympa moi ce p'tit thread!
Sinon, ben j'ai connu le RDVDB via forums=>forums thématiques=>forums régionaux!
J'le trouve bien sympa moi ce p'tit thread!
Vévé
5513
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4715 Posté le 13/11/2007 à 17:06:18
Wèè l'ôte là, parce que je suis batteur liégeois sans cheveux......
Si on se sépare, le roi n'a plus de raison d'être. Ce sera toujours ça de moins à payer aux impôts. Tiens en parlant d'eux, je viens de recevoir mon extrait: 1300€ à payer pour le 31/01/2008. Moi qui d'habitude paye en juin me v'là bien gras. Allez, vive la Gelbique.
Bordel, où c'est que j'ai mis mon flingue? (Renaud)
Si on se sépare, le roi n'a plus de raison d'être. Ce sera toujours ça de moins à payer aux impôts. Tiens en parlant d'eux, je viens de recevoir mon extrait: 1300€ à payer pour le 31/01/2008. Moi qui d'habitude paye en juin me v'là bien gras. Allez, vive la Gelbique.
Bordel, où c'est que j'ai mis mon flingue? (Renaud)
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4716 Posté le 13/11/2007 à 20:22:10
Tiens c'est marrant , mon grand père aussi était ouvrier a La Louvière ...
dingue , ca ...
bref.
Si la belgique se sépare , le Roi devient un Roi " qui sert a rien " , un peu comme la famille des rois de France.
Il fera visiter Laeken avec un petit train et servira des pintes aux anciens combatants dans la " Brasserie : Chez Bebert 2 "
Bref , ca craint.
Foutus extrémistes.
( et le prochain qui agresse un gilles gagne un stage d'immersion )
( dans le canal du centre )
( faut pas rêver ... )
dingue , ca ...
bref.
Si la belgique se sépare , le Roi devient un Roi " qui sert a rien " , un peu comme la famille des rois de France.
Il fera visiter Laeken avec un petit train et servira des pintes aux anciens combatants dans la " Brasserie : Chez Bebert 2 "
Bref , ca craint.
Foutus extrémistes.
( et le prochain qui agresse un gilles gagne un stage d'immersion )
( dans le canal du centre )
( faut pas rêver ... )
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4717 Posté le 13/11/2007 à 22:08:40
On s'en tape de visiter laeken... S'il offre juste les pintes, c'est tout bon!
Bon allez pour que Vévé et moi, on se venge un peu...
J'l'ai postée ds le thread des blagues les plus pourrites, chuis esssssssscuzé?
Bon allez pour que Vévé et moi, on se venge un peu...
Citation : Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous :"Très mauvais quand batterie stoppe."
A la fin, il demande :"Mais qu'est-ce qui se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Le solo de basse commence."
J'l'ai postée ds le thread des blagues les plus pourrites, chuis esssssssscuzé?
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4718 Posté le 13/11/2007 à 22:17:05
Et p'têêêt qu'on deviendra tous roi du coup?
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4719 Posté le 13/11/2007 à 22:20:38
Tiens c'est rétroactif ce truc... ?
Parce qu'habitant Charleroi, je voudrais pas me retrouver à habiter Charleministre moi.
Parce qu'habitant Charleroi, je voudrais pas me retrouver à habiter Charleministre moi.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4720 Posté le 13/11/2007 à 22:21:44
T'inquiettes pas .
au pire tu te retrouveras à Charleparoi
au pire tu te retrouveras à Charleparoi
YEAAAAH
- < Liste des sujets
- Charte