Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 909 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4721
4722
Ben le fait que le Roi ne soit plus en fonction...

Décidément plus personne ne comprend les vannes que je fais. Bouhouhou :((( .

 

 

 

4723

Citation : au pire tu te retrouveras à Charleparoi


Ha si! Quelqu'un en vue sur ma planète déserte! :mdr:

 

 

 

4724
4725
Non mais c'est vrai que le gouvernement belge ça devient n'importe quoi! Ils doivent se marrer au-delà de nos frontières...

Je les imagine déjà. "Haaaaaa ces belges c'est vrai qu'ils sont drôôôleuuux". Et l'autre de répliquer "Oui en plus des braaaaaveuuus". :??:

 

 

 

4726
Je précise que les "euuuu" ont pour but de simuler un certain accent français et ne sont en rien des fautes de frappe. :D:

 

 

 

4727
On se moque de l'accent Savoyard ici??? non mais!

Visitez ce site c'est mythique!
http://envoiedugros.free.fr/

Bonne marrade! :bravo2:
4728
Yop les gens, j'ai enfin retrouvé la trace de ce topic.. :)

J'ai été reçu à l'iad cette année (contrairement à l'année passée..) et donc j'espère pouvoir contribuer un peu plus à la renommée belge dans le domaine du son d'ici quelques années.. :P: Hum.. On verra !

Bon, ciao et vive le roi n'est-ce pas..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4729
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh l'IAD ksssssssss ksssssssssss sataaaaaaaaan! :diable:

:clin:

Hors sujet : En passant, vous cartonnez pas mal av toutes vos reprises... j'ai vu la fin de votre set aux fêtes de wallos. ZZ Top était la cover de cloture il me semble... :bravo:

4730
Wow.. Bien vu, c'est bien ça.. :clin: J'espère que tu auras l'occasion de nous revoir, parce qu'une demi heure ça passe beaucoup trop vite.. :) Histoire d'échanger une bière ou deux..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."