Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 233 764 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4721 Posté le 13/11/2007 à 22:23:01
Citation : Tiens c'est rétroactif ce truc... ?
Hein?
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4722 Posté le 13/11/2007 à 22:26:02
Ben le fait que le Roi ne soit plus en fonction...
Décidément plus personne ne comprend les vannes que je fais. Bouhouhou .
Décidément plus personne ne comprend les vannes que je fais. Bouhouhou .
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4723 Posté le 13/11/2007 à 22:27:41
Citation : au pire tu te retrouveras à Charleparoi
Ha si! Quelqu'un en vue sur ma planète déserte!
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4724 Posté le 13/11/2007 à 22:36:56
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4725 Posté le 13/11/2007 à 22:54:47
Non mais c'est vrai que le gouvernement belge ça devient n'importe quoi! Ils doivent se marrer au-delà de nos frontières...
Je les imagine déjà. "Haaaaaa ces belges c'est vrai qu'ils sont drôôôleuuux". Et l'autre de répliquer "Oui en plus des braaaaaveuuus".
Je les imagine déjà. "Haaaaaa ces belges c'est vrai qu'ils sont drôôôleuuux". Et l'autre de répliquer "Oui en plus des braaaaaveuuus".
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4726 Posté le 13/11/2007 à 22:56:39
Je précise que les "euuuu" ont pour but de simuler un certain accent français et ne sont en rien des fautes de frappe.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4727 Posté le 13/11/2007 à 23:06:48
On se moque de l'accent Savoyard ici??? non mais!
Visitez ce site c'est mythique!
http://envoiedugros.free.fr/
Bonne marrade!
Visitez ce site c'est mythique!
http://envoiedugros.free.fr/
Bonne marrade!
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4728 Posté le 14/11/2007 à 00:00:32
Yop les gens, j'ai enfin retrouvé la trace de ce topic..
J'ai été reçu à l'iad cette année (contrairement à l'année passée..) et donc j'espère pouvoir contribuer un peu plus à la renommée belge dans le domaine du son d'ici quelques années.. Hum.. On verra !
Bon, ciao et vive le roi n'est-ce pas..
J'ai été reçu à l'iad cette année (contrairement à l'année passée..) et donc j'espère pouvoir contribuer un peu plus à la renommée belge dans le domaine du son d'ici quelques années.. Hum.. On verra !
Bon, ciao et vive le roi n'est-ce pas..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4729 Posté le 14/11/2007 à 00:16:24
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh l'IAD ksssssssss ksssssssssss sataaaaaaaaan!
Hors sujet : En passant, vous cartonnez pas mal av toutes vos reprises... j'ai vu la fin de votre set aux fêtes de wallos. ZZ Top était la cover de cloture il me semble...
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4730 Posté le 14/11/2007 à 00:39:00
Wow.. Bien vu, c'est bien ça.. J'espère que tu auras l'occasion de nous revoir, parce qu'une demi heure ça passe beaucoup trop vite.. Histoire d'échanger une bière ou deux..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
- < Liste des sujets
- Charte