Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 448 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5211
Toilb' => Je peux amener ma batterie et les micros... Y aurait 1 SM57, 1 Beta 52, 1 paire de C2 (dsl...) et 1 AKG C1000S.
Le seul problème est que je ne sais tjs pas si je serai dispo le jour dit...
5212
Ha non Hen, ça c'est juste de la mise en forme... :??:

Ma wife voudrait que j'isole le toit avec de la laine de roche, que je nous achète un mirroir sur mesure pour la salle de bain, que je fasse une "chambre de visite" à la cave au niveau de l'accès à l'égout, que je demande des devis pour l'extension du RDC, ...

Bref une liste interminable de choses interminables! :x:

M'enfin, si tout est fait, on devrait moins pousser les vannes thermostatiques, pouvoir se raser (surtout moi :mdr: ) dans de bonnes conditions, arrêter de sentir une odeur putride qui remonte de la cave et surtout pouvoir planifier l'agrandissement du RDC avant que le permis de bâtir n'arrive à échéance.

J'arrête là la purée. Je crois qu'on a tous des trucs à faire. :lol:

Tiens ça y est j'ai porté ma table chez Lab-Audio et franchement ils ont l'air pros! Je crois que je vais leur filer un ou deux autres trucs en répa.

Sur ce, pour pas changer, je vais... Bouffer! :non:

PS : "on est foutus, on mange trop"

 

 

 

5213
Une chambre de visite près des égouts.

Voila quelqu'un qui sait recevoir.



...

( ouais , la fatigue , surement ... faites pas attention à moi :) )
YEAAAAH
5214
Tiens , au fait , c'était qui , encore , le prof de l'académie de Morlanwelz qui m'envoie des gens pour acheter les Carnets du Guitariste ?

( Si c'est un amis a vous , dénoncez le, un peu ... )
YEAAAAH
5215
5216
Il est en panne de carnets!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Non ouais la "chambre de visite" pour des égouts c'est zarbi! :8O:

 

 

 

5217
C'est juste parceque je dois les recommander aujourd'hui. ( Ai vendu tous ceux que j'avais )

:mdr:
YEAAAAH
5218
S'lut à l'homme des cavernes (Dart) et à tous les autres, hommes des tavernes.

Fly & batteurs du rdvdb > Je prends note de ton message dans un coin pour la prochaine récapitulation, Fly... En même temps -mais c'est pas toujours facile, je sais-, si vous pouviez nous arranger un truc formel en coulisses avec soluce de rechange s'il y avait la moindre rétraction forcée le jour J, alors ça serait vraiment aux petits "oignons qui font la sauce" (telle est notre Venise, Dupondterais-je par ailleurs)...
Merci en tout cas à tout le monde qui se montre dispo, comme à ceux qui espèrent "seulement" pour l'instant pouvoir nous rejoindre avec leur mato's, liés qu'ils sont à une possible presta rémunérée de dernière minute.

Triphon : Euh... Rappel : je suis volontaire pour te proposer de chanter quelques Brassens que tu as sous les doigts -NB @ tous : la candidature reste open à tout le monde- : dis-moi juste les titres qui te viennent à l'idée et aussi si tu envisages comme je l'imagine de jouer les parties solo : je ne sais pas trop à distance la façon dont tu entrevois les choses :bravo:.
5219
Moi peux prêter ma voix à un...

10cc, Chic, Dobbie Brothers, James Brown, Prince, Stevie Wonder, U2, Police, Maroon5, Graces Jones, Bob Marley, Michael Jackson, Peter Gabriel, Eagles, ...

Pour peu qu'on s'accorde sur les titres et les versions. :)

 

 

 

5220
Hello tous,

moi j'ai vu les caves de Dart et il y a moyen de faire. Mais il y avait des choses à terminer avant hein Dart :mdr: ?

Au fait, bonjour à m'dame Dart...

:8)