Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 465 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4731
4732
L'IAD ça me rappelle un film belge qui pour moi est culte! Dikkenek

"Ils m'ont filé les 2 clowns de l'IAD, hein le fond du panier"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4733

Hors sujet : S'lut mes bons z'enfants !...
Je suis pas mal pris en ce moment (dans les horaires "normaux" et donc les + visibles sur AF...). Donc, si quelqu'un pouvait upper de temps à autre pour l'ami Vévé dans le thread "Alerte VOL DE MATERIEL"... (Rappel pour la débarque : son gratteux s'est fait piquer sa guitare).
Ah que merci-tout-plein-z'à-voux et tournée générale de biz's à tout l'monde :bravo: .

4734
Par contre, j'me suis tjs demandé pq y'avait cette blague...

L'équipe de tournage de Dikkenek sortait-elle de l'IAD ou bien serait-ce des étudiants de l'INSAS ou de l'INRACI qui se lachent? :?!:

A l'INRACI, en tout cas, j'en ai jamais entendu parler.
4735
Parce que les gars dans le film sont pas fufutes et ils viennent de l'IAD...
J'en sais pas plus lol
4736
Tiens faut que je me le repasse ce film! L'Embrouille... Trop mortel! :mdr:

 

 

 

4737
D'accord... ^^

Le truc fou, c'est que, qd on réfléchit, y a pas vmt de scénario... On voit des barakis dans leur biotope! :bravo:

"C'est excessiiiiiiiv'ment énervant d'entendre qq'un manger des tchip' POUR CELUI QUI N'EN MANGE PAS! COMPRIS?!" :lol:
4738
Réplique de l'Embrouille j'imagine? Vu la phrase ça ne peut être que lui! Je trouve marrant qu'il reproduise ce qu'il fait dans ses caméras cachées. L'accent, le ton, ... La Belgique profonde incarnée quoi! :lol:

Toilb > j'ai uppé l'alerte vol. :clin:

 

 

 

4739
Ils ont passé il y a peu sur Rtl une compil excessiiiiiiiiv'ment longue de ses meilleurs cameras cachées.

Il faut avouer que plus il va loin , et plus les gens ont l'air de trouver ca normal.

Ce qui m'a rassuré c'est qu'il a quand même failli se faire taper sur la gueule une ou deux fois :D

Que du bon, le petit François.

Ca me rappelle ma jeunesse , et ce bon temps passé a demander aux petits vieux , depuis l'interieur d'une voiture : " excusez moi , monsieur , vous savez ou se trouve la rue Caca ? Je suis perdu là , ca fait une heure que je tourne ... "
YEAAAAH
4740

Citation : "C'est excessiiiiiiiv'ment énervant d'entendre qq'un manger des tchip' POUR CELUI QUI N'EN MANGE PAS! COMPRIS?!"



Enorme!!
J'suis dans le milieu du film avec ce thread :bravo2: