Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 232 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4741
Je te propose un séjour à La Louvière.

Tu veras, c'est plus vrai que nature.

( Je parle en connaissance de cause : je suis entouré de ce genre de spécimens )

( aidez moi )

( :mdr:)
YEAAAAH
4742
Tu veux parler de ces gens ainsi ??
4743
L'embrouille(=François de son p'tit nom :D: ) moi, j'le trouve plus rigolo dans Dikkenek que dans ses sketchs. Ou alors 2min et puis stop, sinon j'overdose...

Sinon, ayant bossé une fois chez makro lodelinsart comme job étudiant, j'en ai croisé des fameux de l'embrouille ms en vrééééééééééééééééé!
J'étais au rayon surgelés alors qd ces machins-là viennent chercher leurs frèt'... :bravo:
Y en a mm un qui a réussi à laisser une hache et un mini-parasol dans un frigo! :shootme:
4744
Je trouve qu'il faut pas mal trier les caméras cachées de notre petit François. Perso, quand il part dans le registre agressif, ça me plait pas plus que ça (cfr le golf, le vendeur de voitures, le solarium, etc.). Par contre, quand il s'invente un personnage, débile mais gentil, ça peut devenir grandiose! Je pense à l'agent de police, les TEC, le professeur, etc.

 

 

 

4745

Citation : L'équipe de tournage de Dikkenek sortait-elle de l'IAD ou bien serait-ce des étudiants de l'INSAS ou de l'INRACI qui se lachent?



Le réalisateur du film s'est fait jeter de l'IAD. Une petite vengeance... bien méritée je dois dire. Parce que je me suis aussi fait jeter de cette école (enfin c'était de ma faute, j'ai dû bacler mes travaux de fin d'année, enfin bref on s'en fout).
4746
'fin apparemment, c'est une norme dans cette école: "Marche ou crève..."
Ou plutôt "Marche bien, vend bien notre image de marque ou dégage". De ce que j'en entends quoi... :clin:


Hors sujet : C'est la féééééééééte du rooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwééé today! :ptdr:

4747
Mouais, j'entends pas du tout le même discours de la part de ceux qui ont réussi à l'IAD :mrg:
Everytime I hear this sound...
4748
Ben c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'croise des types qui ont réussi... Et l'avis qui en sort, c'est: en son tu es bien formé mais t'as pas de potes (les places sont chères...) et en image, on ne te pousse qu'à faire du ciné alors pour les gars qui n'ont pas de places en sortant ben ils se retrouvent dans des chaines de télé à devoir apprendre à faire des news sur le tas.
Enfin bref...
4749
Moi je pense que c'est juste une école comme une autre, avec quelques personnes qui fantasment et fabulent sur ceci ou cela, mais voilà quoi... y a rien de bien extraordinaire.

Les examens d'entrée, c'est juste une sélection parce qu'ils préfèrent accepter des gens en fonction de leur potentiel plutôt que prendre les premiers inscrits (et qu'ils peuvent pas prendre 100 personnes par section).

Et puis à la fin, quand on a le diplôme, c'est comme quand on sort d'une autre école: on apprend presque tout sur le tas.
4750
Sans doute oui. Mais je ferais qd mm bien un petit tour dans leur section son! Si je peux y faire ma passerelle... :bravo: