Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 365 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4211
Heu... C'est payé Nif? :lol:

 

 

 

4212
Oui, pour ça, j'ai pas à me plaindre :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4213
C'est la différence flagrante entre informatique et musique : nous on est payés aussi, mais on s'plaint tout l'temps :bravo: ...
4214
+1
4215
Hop un nouveau belge dans la liste! Je vous lis depuis quelques mois, et je commence à poster des trucs, donc voilà, coucou! :D:

Et sinon à part ça, je cherche un groupe de (très) amateurs (je débute), style pop-rock-electro-funk peu importe, tout sauf du dark trash metal. j'habite à anderlecht, j'ai 22 ans, et voilà. :bravo:
4216
Welcome à toi, assieds-toi, prends une mousse et le frigo est rempli. :boire:
4217
Ca c'est formidable avec internet, le frigo est toujours rempli et on a jamais la gueule de bois!
4218
Je reste un petit peu sur ma soif tout de même après une bière virtuelle... :??:
4219
Van' > Bienvenue au club ! Si tu peux nous en dire un peu + sur toi, Nifargov se fera un plaisir de te passer au scalpel et au microscope avant de te résumer comme nous sur sa fiche.
N'hésite pas à reposter ta demande.

T-t > Qu'à cela ne tienne, miss :

Citation : On se donne définitivement rendez-vous pour boire un verre à Tournai le :
Samedi 22 Septembre à partir de 14 heures.

CAFE "LE SPORTIF"
Avenue de Maire
Tournai.


En venant de Froyennes, c'est avant le rond-point de l'Europe (pas grave si on arrive sur ce rond-point avec fontaine centrale, vu que grâce au rond-point le demi-tour est évidemment aisé, et alors la contre-allée (avenue de Maire) est facilement repérable car indiquée au sol par une flèche de dégagement pour le franchissement de la chaussée).


Pour les affamés, y'a possibilité de restau du soir (mais bon, en gros, cette fois on se voit + dans l'esprit de partager une pinte dans l'après-midi), et il y a une très bonne pizzaria (vente à emporter) juste à proximité.
Le tout dans des prix fort raisonables.



Si un Bruxellaire réussit à se dégager (je pense notamment à Hen Lars), tu peux peut-être voir avec lui pour venir ensemble...
Idem sur Liège (Rroland -mais qu'est-ce tu fous, l'ami ?-, Vévé, Max...) et ailleurs.

NOTA : ne pas confondre le SPORTIF avec le "Derby" (un autre café).

Bonne nouvelle : la première tournée est évidemment pour moi : vous avez déjà un verre (pas virtuel du tout, mais une vraie Jupiler bien fraîche à la pression -la pure folie pour un lâche expatrié, quoi-) à votre crédit.

A bientôt.

PS : je ne posterai pas demain ni les jours suivants, because je serai déjà parti chez "vous", dans mon cher Pays.

Mais z'inquiétez pas -en fait, c'est moi que je rassure- : Samedi 22, je serai bel et bien là au Rendez-vous.

Euh... Peut-être devrait-on se coller des étiquettes avec nos pseudos...
Pas le grand luxe genre Nif'style (l'autre coup, il nous avait carrément confectionnés des badges en carton avec logo Audio-fanzine, toussa !), mais juste un bout de papier collé avec un bout d'adhésif histoire de ne pas trop se mélanger la tête.
Ca a un côté voyage organisé, mais c'est hyper sympa de mettre assurément une tronche sur un nom.

Bon, alors à Samedi mes bons z'enfants...

Biz à tous (je n'oublie pas ceux qui sont déçus de ne pas pouvoir venir);

:Toilb' heureux:
4220
Salut les gars

vais avoir besoin de votre aide ...

Pouvez vous aller sur www.puredemo.be et voter pour le groupe Say What ?

Je viens de finir d'enregistrer / mixer leur demo , et y a vraiment du potentiel là dedans ... merci de leur filer un p'tit coup de pouce .

On peut voter une fois par tranche de 24h ... donc n'hésitez pas à aller faire un tour régulèrement ..

merci d'avance