Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 461 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4921
Dart tu as raison!!

Moi aussi je liquide tous ce qui ne me sert plus sinon, je n'ai plus de place dans l'appart..

D'ailleur celui qui veut j'ai une carte mère et un proco à vendre, j'ai aussi un multi effet Behringer.....

Oups le hs :oops:
4922
4923
Comment va toinou??

J'ai eu le gcx...d'anthony ;)


Chaud le midi quand on y connait rien :(((
4924
Ouais
je suis LE vendeur du Diapason.

Et quand les débutants en veulent des conseils d'un vendeur, c'est plutot sympa. J'avoue que j'en ai croisé quelques uns tres cools.

Mais ya aussi des débutants bornés et cons.

( et qui pensent probablement que je ne suis qu'un vil vendeur décidé à leur refiler la Stagg la plus chère de mon stock )


enfin bref.
Au final , je ne me plains pas.

( Maintenant je sais qu'ya encore des gens qui jouent du Cornet à Piston )
( :) )
YEAAAAH
4925
L'an dernier il y avait un putain de vox ac30 des années 60 à vendre pour 1000€ à diapason,...donc parfois même les collectionneurs peuvent venir dans ce magasin ;)

Un peu plus de matos pour les gens qui cherchent la gamme au dessus serait intéressant...et je peux te dire que du matos haut de gamme fuse dans la région
:boire:
4926
Je prends le thread à la volée (week end encombré inside !), c'est vrai que chez Star's Music ils ont un accueil bien sympa. J'y ai acheté pas mal de choses chez eux, alors même qu'ils étaient un poil ou deux + cher qu'ailleurs (la concurrence fait rage dans le quartier, où j'ai du reste habité : pour situer le visiteur, Montmartre est juste en face).

Bon, j'reviens d't'à l'heure ou après :((( ...

-nota : c'est mon gamin qui a voulu mettre "le bonhomme vert qui pleure-et pourquoi y pleure le monsieur ?"...
4927
En lisant ton post Toilb, et notamment le passage du choix du bonhomme vert j'ai eu une 'tite larme a l'oeil; j'imaginais la meme scene avec mon beau-p'tit-fils (1 an et demi) pointant un smiley sur l'écran pour que je l' insere dans un post. Ca fait si longtemps que je les ai pas vu mes biaux-p-tits z'infants, vivement le WE prochain, leurs cris retentiront dans l'appart.
En attendant v'la quelques bonshommes: :ange: :coucou: :surpris: :fou:
Ai le coeur qui ramolli.... on vieillit, je vous l'dit moi, on vieillit!
4928
Bah c'est connu. Y pleure parce qu'il voudrait tout le matériel de chez Star's plus celui de Diapason sans doutes... Mreum tu peux faire quelque chose pour ce petit bonhomme vert? :lol:

Ha n'empêche Star's ils ont été très sympas sur le prix. J'ai expliqué que je venais de Belgique, que j'avais des offres de la part de Far audio (société belge à la pointe de l'acoustique et du son!) et j'ai poliment proposé... heu non... imposé(?) un prix limite pour moi. Accepté sans tergiversation avec garantie de 12 mois sur le produit. Allez zou. :aime:

Houla que j'ai eu du mal à me lever ... :??:

Bon les fêtes approchent. La clientèle devient capricieuse au magasin ou je bosse. Faut trouver LE cadeau. Et "t'as ci?" ou "t'as ça?" pour finir sur "ha que ça? Bon ben finalement... non (merci facultatif, au revoir rarissime)". M'enfin on est pas bénévoles non plus tu me diras...

Tiens je suis en train d'essayer de me faire une page myspace. Mais je suis ul vous pouvez pas imaginer! Si? Vous avez de l'imagination alors! :mdr: Ben j'y suis presque arrivé. Mais tout est basé sur des codes HTML. Y avait pas moyen de faire plus simple nondidju! :fache:

 

 

 

4929
C'est pas en WYSIWYG pour la conception des pages Myspace? (en fait je connais pas le principe de Myspace).
Tu peux travailler avec un éditeur de site genre Dreaweaver? (y en a des gratos aussi).
4930
Il y a des éditeurs html prévu pour Myspace. Va sur le mien et cherche le truc qui dit :"édité avec ..." et tu clique dessus. Tu n'as qu'a t'inscrire et zou c'est parti. Mon Myspace:www.myspace.com/hervecollet